Somme d'un jour de printemps

Démarré par pat_der2003, Mars 29, 2016, 20:59:05

« précédent - suivant »

Aubertin

De belles images qui me rappellent mon séjour en Islande

Clic-Clac 51

Salut Patrick
Belles séries avec cependant un coup de coeur pour la première...compo dynamique et teintes des plus agréables
Bravo
Amicalement Denis ;)

pat_der2003

Citation de: Nemrod63 le Mars 31, 2016, 19:33:58
de belles images sur ce fil qui plus est instructif !

Grand Merci, Nemrod36 !! :) :) ;)

pat_der2003

Citation de: Aubertin le Avril 01, 2016, 09:09:19
De belles images qui me rappellent mon séjour en Islande

Tout Grand Merci, Aubertin !!!  :) :) ;)

pat_der2003

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 01, 2016, 11:19:23
Salut Patrick
Belles séries avec cependant un coup de cœur pour la première...compo dynamique et teintes des plus agréables
Bravo
Amicalement Denis ;)

Très Grand Merci, Denis !!! :) :) ;)

pat_der2003

15. Malgré la date, il ne s'agit pas de montages pour les images qui suivent  ;)

pat_der2003

pat_der2003

pat_der2003

17. fin d'dispute.

pat_der2003

18. accalmie entre réjouissances ...

pat_der2003

19. ré jouissance

Jacques61

de très beau vols de fulmar sont-ce ceux de Ault?  ,s'il s'agit de ce site: je dois m'y rendre la semaine prochaine , sont-ils faciles à approcher, je veux dire par là , est -ce que la géographie des lieux permet une approche? pour les images de l'individu qui approche en frôlant un couple en repos , je pense que celui qui couve se trouve plus bas  dans l'anfractuosité ( on voit sa tête). cette espèce niche souvent dans des failles ou des recoins de roche plutôt que sur un plateau herbeux.
cordialement Jacques

pat_der2003

Citation de: Jacques61 le Avril 01, 2016, 19:35:42
de très beau vols de fulmar sont-ce ceux de Ault?  ,s'il s'agit de ce site: je dois m'y rendre la semaine prochaine , sont-ils faciles à approcher, je veux dire par là , est -ce que la géographie des lieux permet une approche? pour les images de l'individu qui approche en frôlant un couple en repos , je pense que celui qui couve se trouve plus bas  dans l'anfractuosité ( on voit sa tête). cette espèce niche souvent dans des failles ou des recoins de roche plutôt que sur un plateau herbeux.

Yes et faciles d'approche depuis le haut des falaises -il y a des barrières pour la sécurité et qui limitent le dérangement. ;)

yves68

Pour un jour de printemps, des images à la puissance cumulative ! Joli, ce ballet de cigognes ...
Yves

Jacques61

cordialement Jacques

pat_der2003

Citation de: yves68 le Avril 01, 2016, 21:18:00
Pour un jour de printemps, des images à la puissance cumulative ! Joli, ce ballet de cigognes ...

Je me dois d'avouer qu'il s'agit de 3 jours !!  ;)
Merci à toi, Yves !! :) :) ;)

pat_der2003

Jacques61

cordialement Jacques

elacour

Un type, en combinaison de plongée, dont la densité ne permet pas de faire la planche?

Bon ok ->[]

:D

pat_der2003

Citation de: elacour le Avril 02, 2016, 15:15:28
Un type, en combinaison de plongée, dont la densité ne permet pas de faire la planche?

Bon ok ->[]

:D

:D :D :D ;)

robsou

Superbes les deux images des trois cigognes en vol!

Robert

pat_der2003

Citation de: robsou le Avril 02, 2016, 16:13:52
Superbes les deux images des trois cigognes en vol!

Robert
Grand Merci !!  :) :) ;)

pat_der2003

21. Veau marin ("jeune")