DX vers 24x36

Démarré par Bélisaire, Avril 04, 2016, 12:11:06

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: titisteph le Avril 06, 2016, 13:29:01
Alors, NON, pas sa période photomontages! Juste ses photos d'insectes classiques, faut pas exagérer....

;-P

danielk

Il était venu dans notre club Photo présenter tout son matériel (boitier Pentax 6x7 et micro-nikkor 55mm effectivement) flashes et support qu'il avait conçu lui même - il avait présenté ses photos et je me souviens avoir acheté une grande photo de mante religieuse ... je ne sais plus ou je l'ai rangée  :-[

seba

Citation de: seba le Avril 05, 2016, 21:19:21
Maintenant si la mise au point rapprochée s'obtient par mise au point interne, je ne sais pas.

Après essai : avec une mise au point interne, le cercle image ne s'agrandit pas.
Uniquement par augmentation du tirage.

Jean-Claude

La pire des erreurs que l'on peut faire et qui n'amène à rien est de faire l'amalgame entre le talent d'un photographe et un élément d'équipement précis

La photographie n'est pas qu'un geste technique, souvent même à l'opposé !

M@kro

Citation de: danielk le Avril 06, 2016, 17:14:38
Il était venu dans notre club Photo présenter tout son matériel (boitier Pentax 6x7 et micro-nikkor 55mm effectivement) flashes et support qu'il avait conçu lui même - il avait présenté ses photos et je me souviens avoir acheté une grande photo de mante religieuse ... je ne sais plus ou je l'ai rangée  :-[
il est passé au numérique depuis ...
http://les-silences-du-ventoux.com/Photographes/Jean-Daniel_TOSELLO.html
Je dois même avoir son livre (insectes et arachnides) en 2 exemplaires (dont un encore sous blister ^^)

lino73

Vus il y a quelques années les tirages de J D  Tosello m'avaient parus spectaculaires
Sans rechercher ce degré d'excellence certains objectifs DX sont utilisable en FF
On sait que le 35 1.8 DX vignette assez peu   mais un 50-200 tout lèger peut aussi être utile
Essayez donc vos objectifs DX et surtout les moins prétentieux

bien sur pour la Cattolica à 100m de là,  j'avais un zoom plus conventionnel