Trappe batteries sur flash Yongnuo 568EXII

Démarré par VAR, Avril 09, 2016, 19:43:23

« précédent - suivant »

VAR

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un flash Yongnuo 568EXII qui me donne toute satisfaction en tout point sauf un, la trappe du compartiment des batteries dont le systême de verrouillage est très fragile.

Ce systême a déjà cassé une fois et j'ai été obligé de commander la pièce à Hong Kong, très peu chère il est vrai mais des délais de livraison tres longs.

Aujourd'hui cette trappe a encore cassé et j'ai été obligé de la commander à nouveau à Hong Kong (j'en ai pris deux par précaution).

Connaitriez vous un fournisseur en France ou bien en Europe afin d'éviter des délais trop longs ? Et y a-t-il une astuce ou un bricolage afin de pallier à cette fragilité ?

Merci de vos réponses.

Donquichotte68

Hélas, non... je n'ai rien trouvé en France.
J'ai eu le même problème ave mes deux flashes YN568 EX et ils m'ont envoyé les mauvaises portes de trappe à pile.
Malgré leur avoir fait la remarque et avoir envoyé des clichés de mon modèle, ils ne m'ont jamais répondu.
Je suis fâché avec ces personnes de chez Yongnuo...

>:(
Cum lumen scribere...

VAR

Merci de ta réponse et c'est bien dommage parce que ce flash est performant et peu cher. Ceci dit si tu as besoin de changer ta trappe, fait une recherche sur la baie ça se trouve facilement.

Un petit exemple : http://www.ebay.fr/itm/Battery-Door-for-YONGNUO-YN-568EX-Canon-Nikon-YN-568EX-II-Canon-Flash-Speedlite-/201194138853?hash=item2ed81aece5:g:DHoAAOSwY45UPKMQ

et c'est le bon modèle.

Donquichotte68

Oh merci VAR !
Désolé pour cette réponse tardive.
Je commande illico !

DQC ;)
Cum lumen scribere...

Donquichotte68

Je remercie une seconde fois VAR pour son conseil de commande.
Reçu hier et tip top.

;)
Cum lumen scribere...