Photo Graph'

Démarré par bleu73, Avril 18, 2016, 09:37:52

« précédent - suivant »

bleu73

bleu73

bleu73

Franciscus Corvinus

Comme tes sujets sont tres petits dans l'image, et leurs formes d'une taille comparable aux graffitis, c'est un superbe exemple de camouflage par creation de "faux contours" (quelque chose qui marchait assez bien il fut un temps: http://www.redditmirror.cc/cache/websites/twistedsifter.com_azg6u/www.shipcamouflage.com/DesignSheets/M32_9D_DD-692.jpg)

tetim

Les mêmes sans les modéles... ::)

Cordialement

bleu73

jmk

Citation de: tetim le Avril 18, 2016, 15:09:19

Cordialement

Idem pour moi

Citation de: bleu73 le Avril 18, 2016, 15:21:46
la 4

Sur la dernière tu te focalises plus sur le modèle, mais le modèle n'a pas l'air bien dans le coup :) (c'est une impression que ça donne)

Tomzé

Citation de: tetim le Avril 18, 2016, 15:09:19

Cordialement

d'accord mais à condition que les couleurs soient un peu plus boostées et les images beaucoup moins sous-exposées.
Tout a été fait, sauf par moi.

bleu73

Citation de: jmk le Avril 18, 2016, 15:43:21
Idem pour moi

Sur la dernière tu te focalises plus sur le modèle, mais le modèle n'a pas l'air bien dans le coup :) (c'est une impression que ça donne)
Ce n'est pas une impression, elle n'y était pas. Ce sont des personnes qui n'ont pas l'habitude de poser et j'ai du mal à les guider, les impliquer. Mais bon, bien gentil de trouver quelqu'un qui vienne poser dans de tels endroits où on ne va que le matin pour éviter les mauvaises rencontres...

bleu73

jmk

Pour revenir au com de tetim (au quel j'adhère) ...

Le lieu mérite une séance photo à lui tout seul. Si tu veux y organiser une séance avec modèle, fait une séance avec modèle dans le lieu ... Visiblement, tu ne sais pas vers où aller.

Sur ta 5, idem que la 4 concernant le modèle (j'ai bien lu ta remarque) ;)

stef38

Pour moi la 1 est ratée, mais les autres sont plutôt pas mal je trouve, bonne continuation!

LeLamaFou

Je trouve que les modèles n'ont pas de présence.