Aide pour installation SSD a la place disque systeme

Démarré par photodrone33.com, Avril 18, 2016, 16:57:25

« précédent - suivant »

youli

et j'ai franchement pas envie de réinitialiser ou formater le ssd....vous n'avez pas d'autres pistes svp ?

sebs

As-tu regardé en affichant les fichiers et dossiers cachés?

youli

frmfrm

Pour sauvegarder un disque système et le re-installer sur un autre disque il y a une solution sur win 7 et surement sur 8 et 10.

Dans le panneau de configuration, Système et sécurité , Sauvegarder et Restaurer .

Choisir "Créer une image système". et sauvegarder le disque de travail sur un disque intermédiaire.

Créer ensuite un disque réparation du système qui va créer un cd bootable.

Installer le nouveau disque, retirer l'ancien et booter sur le disque de réparation et suivre ensuite la procédure....

sebs

Citation de: youli le Avril 22, 2016, 16:24:58
comment fais tu ?

http://windows.microsoft.com/fr-ch/windows/show-hidden-files#show-hidden-files=windows-7

Bon là tu pourrais chercher un peu toi-même... C'est le 1er lien que google donne en tapant "windows 10 afficher fichiers cachés"  ;)

youli

oui merci, j'ai regardé, mais quelques centaines de MO tout au plus, dans les dossiers cachés, enfin çà reste un gros mystère, je vais faire un mail à crucial, pour une demande d'explication et/ou un changement de disque si je ne trouve pas d'ici là...
A se demander si , sur certain SSD, il n'y pas de GO volatiles !

sebs

Citation de: youli le Avril 23, 2016, 09:43:33
oui merci, j'ai regardé, mais quelques centaines de MO tout au plus, dans les dossiers cachés, enfin çà reste un gros mystère, je vais faire un mail à crucial, pour une demande d'explication et/ou un changement de disque si je ne trouve pas d'ici là...
A se demander si , sur certain SSD, il n'y pas de GO volatiles !

Et à la racine, quelle taille de fichier de swap et hibernation?
Chez moi hiberfil.sys fait par exemple 12Go...