formation Elephorm COne 9

Démarré par lilipop, Avril 21, 2016, 12:29:20

« précédent - suivant »

lilipop

Bonjour,
je me permets de conseiller une extrême prudence à ceux qui seraient tentés par cette application de tutos pour COne V9.
Je l'ai achetée il y a 2 mois, pas eu beaucoup de temps pour l'exploiter entièrement; les administrateurs viennent d'opérer des changements, et maintenant  l'application bugue sur le Mac ( Capitan ); ce ne serait pas grave si le support technique était à la hauteur, mais ce n'est pas le cas; ils répondent laconiquement et avec une désinvolture évidente au problème énoncé par moi de façon claire ; je vois la différence avec le support technique de Piwigo par ex.
En attendant j'ai payé une application qui ne fonctionne plus de par des manipulations des administrateurs.
Je ne sais si c'est possible, mais il vaut mieux choisir une version d'essai avant de se lancer.
Lilipop

LSCC

Leur as-tu écrit pour les en informer ?

tenmangu81

Citation de: lilipop le Avril 21, 2016, 12:29:20
Bonjour,
je me permets de conseiller une extrême prudence à ceux qui seraient tentés par cette application de tutos pour COne V9.
Je l'ai achetée il y a 2 mois, pas eu beaucoup de temps pour l'exploiter entièrement; les administrateurs viennent d'opérer des changements, et maintenant  l'application bugue sur le Mac ( Capitan ); ce ne serait pas grave si le support technique était à la hauteur, mais ce n'est pas le cas; ils répondent laconiquement et avec une désinvolture évidente au problème énoncé par moi de façon claire ; je vois la différence avec le support technique de Piwigo par ex.
En attendant j'ai payé une application qui ne fonctionne plus de par des manipulations des administrateurs.
Je ne sais si c'est possible, mais il vaut mieux choisir une version d'essai avant de se lancer.
Lilipop

As-tu réglé ton problème ? Car ça marche chez moi.

Xuolliac

Citation de: tenmangu81 le Avril 25, 2016, 20:56:48
As-tu réglé ton problème ? Car ça marche chez moi.

Bonjour

Chez moi aussi cela fonctionne normalement

lilipop

Bonjour,
Ce fut laborieux et a nécessité l'envoi d'un courrier musclé, mais c'est maintenant réglé; en fait la faute incombait aussi à El Capitan qui lors de l'installation avait supprimé un élément majeur pour le fonctionnement de Elephorm ( un player universel ?? il me semble); tout bête,  il suffisait de me le signaler en réponse et de me dire de le réinstaller.
[at] + Lili