D500 demain 26/4 ou pas?

Démarré par p.jammes, Avril 25, 2016, 20:41:26

« précédent - suivant »

Fredcophotos

Citation de: suliaçais le Avril 26, 2016, 09:15:57
maintenant je sais ce que vivent nos épouses la veille de mettre un nouveau né au monde....... !!!!!!!!!   ;D
Oui surtout après des années de grossesse  ;D

jojo63

Citation de: suliaçais le Avril 26, 2016, 09:15:57
maintenant je sais ce que vivent nos épouses la veille de mettre un nouveau né au monde....... !!!!!!!!!   ;D

Oui, mais là, c'est sans péridurale !!!  :)

QuattroS1

Citation de: JMS le Avril 25, 2016, 21:21:27
à partir de demain matin une semaine de vacances en Bretagne loin du web donc je vais louper la suite de ce feuilleton, quel malheur  ;D ;D ;D

reportage terrain avec le D400?  ;D

QuattroS1

Citation de: jojo63 le Avril 26, 2016, 09:22:20

il existe d'agréables alternatives...pour nous, les hommes...  ;)

4mpx

La première cargaison du D500 est bien arrivée aujourd'hui en Australie. Comme j'étais premier de la liste de mon dealer habituel, j'espérais être servi en premier. Trois D500 étaient bien livrés au magasin et le responsable de la boutique avait réussi à les vendre tous à ceux qui n'étaient pas sur la liste !!!  :o :o :o
J'ai reçu un e-mail d'excuse quelques heures plus tard... >:( >:( >:(

L'erreur est humaine, dit-on.  ;D
Exposer a droite...

suliaçais

Citation de: jojo63 le Avril 26, 2016, 09:22:20

surtout que nous, on doit supporter quelquefois les sournoises moqueries de nos compagnes.....alors que nous, avant l'accouchement, on les entoure d'une chaude tendresse !!!!

tiens, je vais demander à ma "délicieuse" de me dire des choses "gentilles" quand je vais rédiger le chèque !!!  et pas de noms d'oiseaux.....même si ma passion est de les photographier   !!!!    ;D

p.jammes

J'espère à l'heure qu'il est, que la livraison a été déballée et que les boîtes sont bien rangées selon la liste des réservations. Si tel est le cas, la boutique vivra une journée intense. ;D

paikan

Citation de: 4mpx le Avril 26, 2016, 09:50:52
La première cargaison du D500 est bien arrivée aujourd'hui en Australie. Comme j'étais premier de la liste de mon dealer habituel, j'espérais être servi en premier. Trois D500 étaient bien livrés au magasin et le responsable de la boutique avait réussi à les vendre tous à ceux qui n'étaient pas sur la liste !!!  :o :o :o

:o oh bravo...  ::)

suliaçais

Citation de: 4mpx le Avril 26, 2016, 09:50:52
J'ai reçu un e-mail d'excuse quelques heures plus tard... >:( >:( >:(

L'erreur est humaine, dit-on.  ;D

je suis également le premier de la liste.....je croise les doigts pour ne pas être moi aussi le dindon de la farce  ;D ;D ;D  

4MPX, un coup pareil.....ça mérite un petit cadeau en compensation non ? une carte XQD de 128 GO......,,,,?

QuattroS1

Citation de: suliaçais le Avril 26, 2016, 10:07:58
je suis également le premier de la liste.....je croise les doigts pour ne pas être moi aussi le dindon de la farce  ;D ;D ;D  

4MPX, un coup pareil.....ça mérite un petit cadeau en compensation non ? une carte XQD de 128 GO......,,,,?

le prêt, gratuit, d'un 600 FL?  ;D

Patrick Esbly

10 arrivés chez mon revendeur ce matin  :)

p.jammes

Tu as dormi devant la boutique?
Moi j'attend comme d'habitude le coup de fil ou le mail annonçant la disponibilité de ma commande.... ;)

geargies

4 Mpx : je compatis !! Heureusement que tu as quelques trucs sous le coude pour pouvoir attendre un peu ;)   .. ( ceci dit ton revendeur est un peu brèle..)

suliaçais

pas encore arrivés à l'instant-meme !    :'(

j'ai perdu les eaux.....mais la dilatation du col n'est pas encore optimale !!! ;D ;D ;D

p.jammes

A la sortie du D4, il y avait une liste d'attente directement sur le site et le boitier arrivait au point de vente avec une boîte marquée à votre nom. J'avais récupéré un D4 qui ne m'était pas destiné.... ;D

suliaçais

Citation de: p.jammes le Avril 26, 2016, 10:30:47
A la sortie du D4, il y avait une liste d'attente directement sur le site et le boitier arrivait au point de vente avec une boîte marquée à votre nom. J'avais récupéré un D4 qui ne m'était pas destiné.... ;D

et qui marchait bien ???   ;D

Stephkss1

4Mpx, un p'tit coucou en passant  ;) par ici...
je suis heureux de constater que ce boitier te fait de l'oeil  :), j'ai tjs suivi tes conseils depuis notre rencontre Australienne et n'ai jamais eu à le regretter.
Je serai demain pour la présentation du D500 chez mon revendeur à Nantes, je pense que je ne vais pas tarder à te suivre ...Il me fait une bonne offre de reprise et j'ai donc resorti la boîte du D700 et me prépare à lui laisser dés qu'il y aura un D500 dispo...
Steph

4mpx

Citation de: QuattroS1 le Avril 26, 2016, 10:14:14
le prêt, gratuit, d'un 600 FL?  ;D
Je vais exiger un prêt gratuit d'un 500 FL, d'un 600 FL et d'un D5 pendant 10 jours.  :P :P :P
Exposer a droite...

4mpx

Citation de: geargies le Avril 26, 2016, 10:21:37
4 Mpx : je compatis !! Heureusement que tu as quelques trucs sous le coude pour pouvoir attendre un peu ;)   .. ( ceci dit ton revendeur est un peu brèle..)
Je comptais tester ce D500 au meeting aérien de Sydney Dimanche prochain. Du coup, je ne suis plus pressé de l'acheter...
Exposer a droite...

4mpx

Citation de: p.jammes le Avril 26, 2016, 10:30:47
Je vois que ça n'arrive pas qu'en Australie.  ;D ;D
Exposer a droite...

geargies

Tu lui as dit ? ( ton histoire me rappelle un très mauvais souvenir du même genre ..)

4mpx

Citation de: Stephkss1 le Avril 26, 2016, 10:37:19
4Mpx, un p'tit coucou en passant  ;) par ici...
je suis heureux de constater que ce boitier te fait de l'oeil  :), j'ai tjs suivi tes conseils depuis notre rencontre Australienne et n'ai jamais eu à le regretter.
Je serai demain pour la présentation du D500 chez mon revendeur à Nantes, je pense que je ne vais pas tarder à te suivre ...Il me fait une bonne offre de reprise et j'ai donc resorti la boîte du D700 et me prépare à lui laisser dés qu'il y aura un D500 dispo...

Salut Steph,
Content de te voir ici !!
Du coup, je ne vais pas acheter ce D500 avant la fin de l'année : je garde le cash et vais me payer des vacances en France au mois de Septembre (j'espère qu'on pourra boire un verre ensemble un de ces jours !).
Exposer a droite...

4mpx

Citation de: geargies le Avril 26, 2016, 10:44:26
Tu lui as dit ? ( ton histoire me rappelle un très mauvais souvenir du même genre ..)
Il a seulement le 400/2.8 FL en stock (celui-ci je le connais par coeur !  ;D).
Exposer a droite...

p.jammes

Si tu passes à Paris, fais moi signe. Tu y seras le bienvenu.

QuattroS1

Citation de: 4mpx le Avril 26, 2016, 10:38:26
Je vais exiger un prêt gratuit d'un 500 FL, d'un 600 FL et d'un D5 pendant 10 jours.  :P :P :P

gourmet...et gourmand  ;D