Qu'en pensez-vous?

Démarré par tetim, Avril 26, 2016, 18:03:36

« précédent - suivant »

LyonDag

C'est fun, ça change un peu, on est dans la représentation de l'absurde, c'est assez éloigné ce qu'on connait. Ca surprend, par rapport à des images très travaillées c'est de la merde, mais de la merde rigolote.
Donc je dis why not :)

tetim

Citation de: LyonDag le Avril 26, 2016, 18:35:19
C'est fun, ça change un peu, on est dans la représentation de l'absurde, c'est assez éloigné ce qu'on connait. Ca surprend, par rapport à des images très travaillées c'est de la merde, mais de la merde rigolote.
Donc je dis why not :)

Oui,bien sûr...On peut dire "why not " à tout...
Mais elle est quand même qualifiée de..."géniale" ::)

Crinquet80

La gagnante est qualifiée dans le lien de barrée et de géniale , j'ai un doute pour le 2ème qualificatif !  ::)

tetim

Citation de: Crinquet80 le Avril 26, 2016, 18:46:34
La gagnante est qualifiée dans le lien de barrée et de géniale , j'ai un doute pour le 2ème qualificatif !  ::)

Même le premier... ;D
Cordialement

Crinquet80

pour le 1er , j'oserai , gonflée;)

Crinquet80

chaosphere

Tetim, attend que Jean Luc vienne pour t'expliquer pourquoi elle est géniale.

;D ;D
Citationc'est de la merde, mais de la merde rigolote.
c'est parfaitement résumé.

SJean

Bien résumé ...mais ce cher caca rapporte à son auteur !  ;D ;D ;D

topmegacool

Les gagnants, les concours et beaucoup de choses en photos qu'on voit en ce moment m'échappe de plus en plus.

Il y aurait foule de candidats potentiels sur ce site : http://izismile.com/

Edouard de Blay

disons qu'elle essaie de se faire remarquer  et si jamais ca fonctionne , il faudra assurer coté boulot. Elle peut aussi être catalogué dans ce qu'elle a montré donc dangereux

cela me fait penser a la copie  "qu'est ce que le courage" et montrer une feuille vierge
Cordialement, Mister Pola

Olivier Chauvignat

Citation de: Crinquet80 le Avril 26, 2016, 18:46:34

D'autant que ce genre de photos, ca été fait et refait...
Photo Workshops

pandragon61

bon.... ce n'est pas de la photographie de photographe et c'est tout.
Dire que c'est de la merde est excessif, puisque la présentation ( non visible ici ) fait partie de la démarche.
C'est une prod inspirée par des travaux de plasticiens.  Un peu doigt d'honneur aux prétentieuses pratiques  artistiques  esthétisantes.
Mais c'est du déjà vu, et finalement assez daté, alors  dire que c'est génial...  ::) 

Goelo

"Qu'en pensez-vous ?"

Que le festival d'Hyères, qui cherche sa voie depuis des années en tâtonnant, tente chaque fois de mettre en valeur de jeunes créateurs recalés ailleurs...
Les images présentées ici ont un goût de provoc facile et de déjà vu.
De là à traiter l'artiste de "géniale"...  ::) montre les limites des organisateurs, qui se satisfont de peu.
Mais ce n'est pas de la merde non plus.
Juste l'utilisation de la photographie dans une démarche prétendument destinée à désacraliser l'art, un peu naïve et peu aboutie.
Se pose la question des contraintes ou intentions des organisateurs, ainsi que des critères de sélection, des membres du jury, des artistes retenus et des oeuvres primées.

tetim

pandragon61

Goelo prolonge mon point de vue. ;)

Qdebouteille

démarche d'un artiste en phase d'apprentissage et voulant étonner ses profs....