Promo sacs F-Stop

Démarré par darcy, Avril 10, 2016, 09:31:17

« précédent - suivant »

D-Philou

Bjr
Pour les meilleurs que moi en anglais
Sur leur site je comprend bien qu'ils ne font la réduc  sur les satori que de couleur bleu ??
Merci

darcy

Citation de: D-Philou le Avril 24, 2016, 16:37:53
Bjr
Pour les meilleurs que moi en anglais
Sur leur site je comprend bien qu'ils ne font la réduc  sur les satori que de couleur bleu ??
Merci
Non Satori EXP tu peux avoir le bleu, vert ou noir.
C'est le Satori EXP V1 qui nest disponible qu'en bleu.
Je l'ai commandé il y une dizaine de jour en noir et j'ai vérifié c'est tjs possible. Ne me demande pas la différence entre les 2 versions je n'en sais rien ;D

paikan

Citation de: darcy le Avril 24, 2016, 23:47:04
Non Satori EXP tu peux avoir le bleu, vert ou noir.
C'est le Satori EXP V1 qui nest disponible qu'en bleu.
Je l'ai commandé il y une dizaine de jour en noir et j'ai vérifié c'est tjs possible. Ne me demande pas la différence entre les 2 versions je n'en sais rien ;D
le dessous du V2 est renforcé
anneaux en meteal sur les sangles
en gros... c'est tout, il me semble

D-Philou

Citation de: paikan le Avril 25, 2016, 10:20:03
le dessous du V2est renforcé
anneaux en meteal sur les sangles
en gros... c'est tout, il me semble

Bjr
Merci a vous ...mais
Les réducs ne s'appliquent qu'au exp et expV1 apparement ....non ??

M@kro

Pour les parisiens, ProPhot a-t-il les Ajna et Lotus en démo ? Et quels ICU ont-ils de visibles ?

darcy

Citation de: M [at] kro le Avril 26, 2016, 18:46:01
Pour les parisiens, ProPhot a-t-il les Ajna et Lotus en démo ? Et quels ICU ont-ils de visibles ?
Je ne saurais te dire exactement mais la dernière que j'y suis allé (il y a environ 2-3 semaines) il n'avait pas d'ICU et les sacs je ne me souviens plus.
Appelle les ça sera plus simple

M@kro

Citation de: darcy le Avril 26, 2016, 19:08:59
Je ne saurais te dire exactement mais la dernière que j'y suis allé (il y a environ 2-3 semaines)
il n'avait pas d'ICU et les sacs je ne me souviens plus.
Appelle les ça sera plus simple
C'est ce que je pense faire aussi.
Sinon à part ProPhot, aucune boutique n'a du F-STOP en RP ?

sebs

Je viens de recevoir mon Guru.
Un petit compte-rendu:

points +
couleur verte sympa, discret pour la nature
confortable à porter
abondance de poches de diverses tailles
léger
sans ICU, se range bien aplati
grand sac de rangement fourni (perso j'aurai préféré à la place la housse de pluie, pour un prix plus élevé)
points -
pas de doc/mode d'emploi fournie avec, j'ai dû trouver sur le web
mon small ICU pro passe de justesse: assez à l'étroit, il se déforme quand même un peu trop. Il était donné compatible. Il n'est pas possible de fixer les velcro intérieures.
du coup, je trouve que les parois de l'ICU ne sont pas assez solides, une fois dans le sac. Par rapport à l'accès depuis le dos du sac, l'ICU n'est pas trop centré, il se positionne mal.
Le plus problématique, c'est que le haut de l'ICU "baille" avec ce qu'on met en haut du sac. Il aurait fallu un système de cloison à velcro, pour pouvoir bien isoler l'ICU du reste en haut du sac, pour si on met une gourde par exemple...
J'ai du coup mis l'ICU à l'envers du sens prévu (poignée de l'ICU en bas), pour que le rabat qui ferme l'ICU se retrouve à séparer un peu avec le haut du sac.
Globalement je suis donc plutôt content, avec encore des défauts de conception qui pourraient être nettement mieux fichus. Je ne sais pas si c'est mieux conçu sur les derniers modèles...

M@kro

Moi qui n'était pas si loin pour l'acheter à l'aveugle, ton avis me refroidit un peu.
A croire qu'il faut que j'en reste à un LoweAlpine 30L + un "ICU" provenant d'un lowepro orion trekker.
(au moins, je sais que ça me convient, que ça me coûte rien, même si c'est moins pratique)

sebs

J'ai étrenné le sac f-stop samedi passé, pour des photos à faire dans Genève; le sac m'a été bien pratique.
J'avais mis 2 boitiers avec chacun un zoom + un flash.

jamix2

Citation de: sebs le Avril 27, 2016, 15:59:54
Je eur.
de eur.
mon Guru.
Un petit compte-rendu:

points +
couleur verte sympa, discret pour la nature
points -
pas de doc/mode d'emploi fournie avec, j'ai dû trouver sur le web
mon small ICU pro passe de justesse: assez à l'étroit, il se déforme quand même un peu trop. Il était donné compatible. Il n'est pas possible de fixer les velcro intérieures.
du coup, je trouve que les parois de l'ICU ne sont pas assez solides, une fois dans le sac. Par rapport à l'accès depuis le dos du sac, l'ICU n'est pas trop centré, il se positionne mal.
Le plus problématique, c'est que le haut de l'ICU "baille" avec ce qu'on met en haut du sac. Il aurait fallu un système de cloison à velcro, pour pouvoir bien isoler l'ICU du reste en haut du sac, pour si on met une gourde par exemple...
Bizarre, j'ai un Guru avec un ICU small depuis juillet 2014 et je ne rencontre pas ces problèmes. Tu mets quoi dans l'ICU ?

doublesalto

Pareil, pas de problème avec le small icu et le guru
C'est vraiment un small?

sebs

J'ai un small Pro, le plus épais. Vous aussi?

jamix2

Oui, c'est marqué "small pro" sur l'étiquette.