Pour un mariage

Démarré par franco_latino, Mai 05, 2016, 12:50:20

« précédent - suivant »

4mpx

En recherchant des images sur Google, je suis tombé sur ce photographe qui shoote les mariages avec deux fisheyes en même temps : https://www.youtube.com/watch?v=e-WxCoDewbY
Ça donne de l'inspiration...
Exposer a droite...

alpseb

Citation de: 4mpx le Mai 11, 2016, 00:04:02
Quelqu'un a deja tente un fisheye au mariage ?

Plein de fois oui !
pour la danse c'est génial !

alpseb

Citation de: 4mpx le Mai 11, 2016, 22:13:07
En recherchant des images sur Google, je suis tombé sur ce photographe qui shoote les mariages avec deux fisheyes en même temps : https://www.youtube.com/watch?v=e-WxCoDewbY
Ça donne de l'inspiration...

Haha merci ! Top la vidéo en effet !
J'adore ce qu'on fait avec un fish eye.
Comme avec un 14 ou 16 mm,
C'est pas simple de construire de belles images mais c'est faisable !

franco_latino

Ce serait intéressant d'indiquer des sites de très bons photographes de mariage. Je commence avec ces liens :

1er lien, J'aime bien ce que fait ce photographe. Je crois savoir qu'il utilise essentiellement un 135 mm Canon : http://www.gregfinck.com/weddings/

2ème lien, il n'y a pas que des photographies de mariage mais l'intérêt de ce site c'est que les photographies sont prises au 58 mm f:1,4 un objectifs que je possède :
http://www.samhurdphotography.com/reviews/nikon-58mm-1-4-review-in-depth-lens-review/#ixzz32jiSFU6k

fiatlux

Citation de: 77mm le Mai 23, 2016, 15:58:37
Et enfin Ross Harvey qui se débrouille fort bien... En passant, il vient de proposer une review du D5 (il travaillait avec 2 d750 avant aussi) et un mariage complet est proposé au visionnage sur son blog au D5 pour les curieux  :)

http://www.rossharvey.com/blog

J'avais lu son test du D750 à l'époque et suis également retombé sur son site suite au test du D5...