Muum

Démarré par pandragon61, Mai 04, 2016, 22:45:41

« précédent - suivant »

pandragon61

Elle aime les petits chats... c'est comme ça, j'y peux rien.
::) ;D

hetocy

Ken.ninja

Vraiment très bien cette série. Bravo! ;D

tetim

Et la duplication alors ??? ;D :)
Le bas m'interpelle...

Cordialement

tetim

le fond aussi d'ailleurs ::) :)

pandragon61

Hello,

- Pour la duplication... je vais y revenir ;)
- Pour le bas, ce qui te semble gênant ,c'est la transparence du cadre?   Je trouvais que l'idée passait bien.
- Pour le fond, c'est trop ''travaillé'' et présent? 

Bon, elle est un peu fraîche....
Je m'aperçois que je la trouve trop contrastée, je préfère en baissant un peu ( sur les yeux notamment j'y suis allé un peu fort ) 

Hetocy / Ken / Tétim  Merci pour vos remarques.

jmk

J'aime bien l'attitude

J-L Vertut

l'idée est convaincante :)

pour la réalisation, le fond et le personnage sont pour moi trop précieux, trop affiné (on perçoit nettement l'influence Treserras) :
je trouve que l'on sent trop l'application et le manièrisme

pandragon61

Ok.

Pour les influences on me parle de tresseras / vee speer  ( que je ne connaissais pas / oleg dou...   
J'évite de les regarder à dire vrai.
Mais je comprends bien.   
Le point commun c'est que le rendu lorgne vers le graphisme ou des effets picturaux. 

Si vous en avez d'autres cela m'intéresse, j'essayerais de trouver ma brèche.
JlV-
Le précieux, le délicat me semblait pertinent en contrepoint du petit  chat

Edouard de Blay

j'aime bien quand les gens disent   "on sent nettement l'influence de x ou y", alors que l'auteur peut ne pas les connaitre

moi,je vois l'influence d'un autre photographe dont j'ai vu les photos ,il y a 7 ans que l'auteur n'a du jamais connaitre
Cordialement, Mister Pola

Vision parallèle

J'aime beaucoup! ce qui m'interpelle avant tout, c'est ton changement de style photographique. Bravo!

Goelo

Citation de: tetim le Mai 05, 2016, 08:57:18
le fond aussi d'ailleurs ::) :)

Tu peux épurer,
Tu gères suffisamment le sujet et le traitement.  :)

pandragon61

Citation de: Goelo le Mai 05, 2016, 17:37:19
Tu peux épurer,
Tu gères suffisamment le sujet et le traitement.  :)

Oui, il faut que  j'élague.. de manière à ce qu'il ne reste que le nécessaire.  :)
Merci du passage.
Citation de: Vision parallèle le Mai 05, 2016, 12:39:49
J'aime beaucoup! ce qui m'interpelle avant tout, c'est ton changement de style photographique. Bravo!
Oui, mais non.. ;D  J'essaye d'être protéiforme.  Ce n'est pas un changement, c'est un ajout.
Mis je retiens le fait que ça accroche.
Merci pour le commentaire.  :)
Citation de: mister pola le Mai 05, 2016, 11:53:13
j'aime bien quand les gens disent   "on sent nettement l'influence de x ou y", alors que l'auteur peut ne pas les connaitre

moi,je vois l'influence d'un autre photographe dont j'ai vu les photos ,il y a 7 ans que l'auteur n'a du jamais connaitre

Tout le monde puise dans le terreau de ces prédécesseurs.  Avoir vu beaucoup d'images est un avantage mais cela pollue aussi.

Franciscus Corvinus

Citation de: pandragon61 le Mai 05, 2016, 09:44:15
Je m'aperçois que je la trouve trop contrastée, je préfère en baissant un peu ( sur les yeux notamment j'y suis allé un peu fort ) 
C'est en effet l premiere chose qui m'a gené.

carpat

A voir sur papier, à un format qui peut fortement varier, de l'intimiste à l'affiche.