LA FERTE-ALAIS 2016. Fil ouvert

Démarré par rail77, Mai 09, 2016, 21:14:58

« précédent - suivant »

ORION

ORION

ORION

Lui, il vole dans la verdure... ;D

Sparfell

Décollage de la patrouille Zlin, hommage à "Léon"

Mickmac

Labrax1450

Bonjour,

Présent le samedi, quelques déceptions liées à des absences ( BF109 (pb technique), les Suisses, les avions légers (météo)).

Pour le reste, malgré le froid, de bons moments pour un meeting qui reste exemplaire et où les organisateurs font tout pour assurer un spectacle de qualité.

Merci à eux.

Sinon, à mort les escabeaux que les photographes sans savoir vivre placent dans les premiers rangs...

Labrax1450

Comme s'il n'avait pas assez plu...

ORION

Citation de: Labrax1450 le Mai 17, 2016, 11:40:33
Sinon, à mort les escabeaux que les photographes sans savoir vivre placent dans les premiers rangs...

Pour faire avancer le schmilblick:
un courrier à l'organisation avec photos à l'appui. ::)

Olivier-J

Oui enfin ils sont parfaitement au courant, ça fait des années que ça dure, et le problème est toujours d'actualité. Alors...

stratojs

Citation de: ORION le Mai 17, 2016, 12:36:48
Pour faire avancer le schmilblick:
un courrier à l'organisation avec photos à l'appui. ::)

Citation de: Olivier-J le Mai 17, 2016, 12:55:21
Oui enfin ils sont parfaitement au courant, ça fait des années que ça dure, et le problème est toujours d'actualité. Alors...

.. alors faire circuler une pétition récoltant un bon nombre de spotters signataires, et surtout clients payeurs de ce meeting.
Pétition proposant l'interdiction des escabeaux, si pas d'effet nouveau courrier du groupe signalant l'absention du groupe, et de son argent, l'année suivante.
Cela fera peut-être réfléchir et avancer les choses. Une interdiction des escabeaux ne devrait pas entraîner de dépense supplémentaires pour les organisateurs...

Labrax1450

Citation de: stratojs le Mai 17, 2016, 13:00:40
.. alors faire circuler une pétition récoltant un bon nombre de spotters signataires, et surtout clients payeurs de ce meeting.
Pétition proposant l'interdiction des escabeaux, si pas d'effet nouveau courrier du groupe signalant l'absention du groupe, et de son argent, l'année suivante.
Cela fera peut-être réfléchir et avancer les choses. Une interdiction des escabeaux ne devrait pas entraîner de dépense supplémentaires pour les organisateurs...

Absolument, d'autant qu'avec le contrôle supplémentaire mis en place aprés le parking, il était facile de renvoyer les escabeaux dans les voitures...

berjp

Bonjour,
Sur certains meetings, les escabeaux sont seulement autorisé derrière une ruebalise au sol.
A Cazaux il y a quelques année, y en a un qui avait mis son escabeau devant, j'espère qu'il avait la stabilisation sur son appareil. AU bout d'un moment il a compris et a capitulé gentillement. Pour une fois je crois bien que c'etait des holllndais qui en faisant des photos touchaient l'escabeau involontairement. Il faut dire que sur les meeting FOSA, il y a generalement plus de place pour être contre le barrières.

Amicalement
Jean-Pierre
Un jour j'y arriverais

ORION

Si 20 ou 30 spotters commencent à gueuler après un individu surélevé, je pense que ce dernier capitulera, l'union fait la force.  ;D

ORION

Non, je ne suis pas sur un escabeau.  ;D

ORION

Je trouve ce trimoteur bizarre?  :o

;D ;D ;D

Ductedfan

Topissime la dernière  :o

Quelles sont belles ces Beechettes !

alanath77

alanath77

ORION

Pas de chance, mes deux Rafalou se sont percuté.  >:(

ORION

ORION

Ce canasson aurait pu laver ses sabots avant de défiler.  ;D

ORION

Les profondeurs de l'Atlantique.

Mickmac

THG

Toujours d'aussi chouettes photos, Orion.

Mais je préférais le rendu moins artificiel et plus argentique du logiciel que tu utilisais avant.  ;D

:D ;)

Fab35

Citation de: THG le Mai 18, 2016, 08:55:38
Toujours d'aussi chouettes photos, Orion.

Mais je préférais le rendu moins artificiel et plus argentique du logiciel que tu utilisais avant.  ;D

:D ;)
Ahhh il m'avait bien semblé en effet que quelque chose avait changé, avec ce rendu plus "claquant". Ca serait donc ça !  ;)
Un soft genre DXO prime ??

Bon, ça n'enlève rien à la qualité des photos d'Orion évidemment, et les apprécie tout particulièrement, comme à l'habitude en fait !!   :)