Marine

Démarré par akdada, Avril 29, 2016, 15:10:37

« précédent - suivant »

akdada

3 photos réalisées lors d'une balade. lumière et traitements sont différents.
Qu'en pensez vous?
Cordialement

1.

2.

3.

megaboub

Qu'en pensez vous ?

J'ai plus l'impression que c'était une séance programmée qu'un shoot "en balade"  :D

Pose pas super à l'aise sur les rochers sur la 2 (et on la comprend avec la peur de glisser ...)

La 1 un peu trop clair à mon goût

La 3 rien à dire bien

maboullette

Jolies photos !
Joli Modèle !
effectivement sur la 1 il y a un petit poil de lumière en trop qui tombe sur le modèle, mais si c'est issu d' un  Raw ça doit être rattrapable...

la 3 est chouette, le flou est bien dosé 

Goelo

Bonjour,
Sur la 1, la pose me semble un peu "empruntée", et la lumière un peu trop envahissante.
Je crois que je préfère la 2, pour le contraste entre la jeune femme et le minéral sombre et l'utilisation du décor.
La 3, sans plus pour moi (mais techniquement correcte).
:)

pandragon61

Sur la 2, le mouvement descendant  de la fissure est bien accompagné par la posture.  Graphisme ciselé et biomorphisme doux se combinent bien pour moi.   

Franciscus Corvinus

Je pense que je préfere la deux, elle sort de l'ordinaire.

Sur la trois c'est dommage que l'objectif ne fasse pas un plus beau flou. Je sais que ca n'est pas le sujet, et je ne suggere pas que tu changes de matos. Je dis juste ce qui m'a marqué en premiere lecture.

stef38

Sur la 3, je trouve que l'attitude est la plus sympa, mais que l'épaule, et la partie juste en dessous n'ont pas un rendu terrible.

Sinon j'aime bien la 2 aussi, même si y a un truc qui me gène un peu mais je ne sais pas quoi. Je trouve la 1 un peu quelconque...

J-L Vertut

la 2 pour moi
pour sa composition, son équilibre dans le contraste des couleurs, son énergie visuelle

hetocy

Jolie série !
La 3 pour moi avec un bémol pour le bras qui vient casser la jolie courbe des reins !

ICU

Citation de: hetocy le Mai 01, 2016, 11:34:57
Jolie série !
La 3 pour moi avec un bémol pour le bras qui vient casser la jolie courbe des reins !

Moi il me dérange pas son bras, le mini détail est que le doigt de sa main gauche qui s'invite à la main droite. Mais c'est pour pinailler, elle bien cette photo. Et puis elle Mignone comme un coeur cette femme.

tetim

Pour la première,un nu à la Ingres eût été le bienvenu...
J'aime bien la 2...
La trois fait très Hans Feurer...
Pour les trois,inadéquation entre le temps ensoleillé et ces tenues en grosse maille...

Cordialement

akdada

merci pour vos commentaires! oui c'était bien une séance "improvisée" avant une prise de vues avec des clients en bord de mer...
par contre oui on avait convenu des fringues, faire une opposition entre le soleil et tenues d'hiver bien que jambes nues. bon
la 2 nous plait bien aussi!
pour la une, un nu... oui l'endroit s'y prêtait! à la Ingres... j'ai jeté un coup d'œil et oui ça aurait fonctionné!
la trois j'aime beaucoup.
3 autres qui sont peut être complémentaires...

4.

5.

6.

merci et excellente journée

Franciscus Corvinus

Ces 3 dernieres poses ne fonctionnent pas pour moi. A la limite la 6, mais le bonnet sur des épaules et un dos nus interloque plus qu'autre chose.