l'envoutante

Démarré par J-L Vertut, Mai 11, 2016, 11:17:03

« précédent - suivant »

J-L Vertut

Citation de: JmarcS le Mai 17, 2016, 10:03:53
Avons nous là le début d'une explication du mystère JLV ?

C'est donc une tradition régionale...faire de l'artistique du niveau d'un enfant et le trouver sublime graçe à des explications...

Je plaisante bien sur...

le problème de l'humour, c'est que beaucoup le confonde avec l'ironie ;)

Tomzé

Citation de: J-L Vertut le Mai 17, 2016, 14:21:13
le problème de l'humour, c'est que beaucoup le confonde avec l'ironie ;)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Tout a été fait, sauf par moi.

Franciscus Corvinus

Puisqu'on en est aux citations:
"Si l'amour donne de l'esprit aux sots, il rend quelquefois bien sots les gens d'esprit."
Ninon de Lenclos

Trouvez-vous une chambre d'hotel et qu'on n'en parle plus.

J-L Vertut

Lagann

Citation de: Seb 34 le Mai 14, 2016, 22:59:21
Évidemment que ma remarque n'était pas méchante. Le problème de JLV c'est qu'il doive toujours argumenter, expliquer l'idée, l'intérêt de son travail,  preuve que le message ne passe pas dans sa photo.

Mec nous sommes sur un espace où on a la CHANCE d'avoir un intervenant qui explique sa démarche et qui la DÉFEND. C'est comme ça qu'on apprend, qu'on apprend des autres. Si tu veux un dialogue de sourds, où chacun poste sa moindre merde et où les autres l'encensent (comme ça tout le monde est content), y'a Flickr pour ça.

Tomzé

Citation de: Lagann le Mai 18, 2016, 11:24:45
Mec nous sommes sur un espace où on a la CHANCE d'avoir un intervenant qui explique sa démarche et qui la DÉFEND. C'est comme ça qu'on apprend, qu'on apprend des autres. Si tu veux un dialogue de sourds, où chacun poste sa moindre merde et où les autres l'encensent (comme ça tout le monde est content), y'a Flickr pour ça.

Tu m'excuseras, mais je n'apprends pas grand chose dans les grandes phrases de JLV. Et pour Flickr sache que les photos exposées, valent largement sinon plus celles de ce forum. Depuis quand il y aurait une honte à publier ses photos sur Flickr ?
Tout a été fait, sauf par moi.

AlainPre

Moi j'aime bien.
Pas très utile comme commentaire je vous l'accorde mais bon...

J-L Vertut

merci :)

comme toujours et partout, les capacités d'apprentissage semblent rester essentiellement dépendantes de l'apprenant

chaosphere

"Toutes blessent, la dernière tue" comme inscrit sur les cadrans solaire (c'est l'image qui est ressorti en regardant 2 secondes ta photo).  :)

J-L Vertut

Citation de: chaosphere le Mai 20, 2016, 11:08:56
"Toutes blessent, la dernière tue" comme inscrit sur les cadrans solaire (c'est l'image qui est ressorti en regardant 2 secondes ta photo).  :)

quelle bonne heure ;)

LeLamaFou

Je propose qu'on ferme ce fil ! (les derniéres coms virant au régleemnt de compte !)

J-L Vertut

mais non, Matias plaisante et moi aussi :)

il ne faut pas voir le mal partout...

lotfi

Je trouve la photo très dynamique et plutôt dansante.

J-L Vertut

merci :)

c'était plutôt cela l'idée

JmF

Citation de: AlainPre le Mai 18, 2016, 12:35:25
Moi j'aime bien.
Pas très utile comme commentaire je vous l'accorde mais bon...
Même avis...

vernhet

Citation de: J-L Vertut le Mai 16, 2016, 23:35:03
pour être franc, je n'ai aucun problème :)
et si tu connais cet enfant de 10 ans capable de répondre au cahier des charges  et de gérer le matériel utilisé lors de cette prise de vue
je veux absolument que tu me le présentes ;)

décidément, ce forum me met toujours autant de bonne humeur !
Franchement, qu'est-ce qu'on en à à carrer du " matériel utilisé lors de cette prise de vue" ?
Moi aussi je trouve cette photo sans aucune espèce d'intérêt.
Et pour tout dire, parfaitement sinistre.
Bref, elle ne me donne PAS DU TOUT ENVIE d'aller découvrir la musique des gars qui semblent vouloir arborer le look artistes maudits et bougons... Ce qui est quand même fondamentalement embêtant quand on est un artiste (ou groupe) uniquement connu de sa mère, son garagiste et son kiné (au choix)  :D

J-L Vertut

Citation de: vernhet le Juin 06, 2016, 21:36:32
... quand on est un artiste (ou groupe) uniquement connu de sa mère, son garagiste et son kiné (au choix)  :D

vous ne devriez pas parler sans savoir :)