d500 ET LE MODE AVION

Démarré par diddy, Mai 07, 2016, 22:02:52

« précédent - suivant »

Aria

Citation de: luistappa le Mai 12, 2016, 13:47:21
Je répondais stricto à la remarque sur l'absence de WIFI dans le manuel D800.
Pour les cartes Eye-fi c'est page 339-340 mais même chose rien n'apparaît dans les menus du D800 tant que la carte Eye-fi n'est pas insérée dans le D800.

SI ça apparait mais en "grisé" donc non accessible pour modif : normal ! mais dans le menu ça apparait quand même.

PS : Pour préciser, moi ça apparait parce-que j'ai inséré ce réglage dans le "menu personnalisé".

Johnny D

Citation de: Aria le Mai 12, 2016, 12:44:25
Donc OUI, avec un D800 (il est prévu pour) on peut envoyer ses images en WI-FI...
En utilisant les cartes mémoires spécifiques..  
Comme elles ne sont pas spécialement rapides, il doit falloir un certain temps pour télécharger des photos dont chaque fichier (RAW) dépasse les 50 Mo.. ;D

Aria

Citation de: Johnny D le Mai 12, 2016, 13:53:26
En utilisant les cartes mémoires spécifiques..  
Comme elles ne sont pas spécialement rapides, il doit falloir un certain temps pour télécharger des photos dont chaque fichier (RAW) dépasse les 50 Mo.. ;D

Tu as essayé ?

Aria

Pour info...on ne transfère pas les NEF en WIFI, à quoi bon ? DU JPEG, et ça va viiiiiiite..... 8)

Le NEF on le transfère chez soi tranquille... !

Oui je sais, dans les forums "Il parait" que les JPEG de D800 sont mauvais.... :D quelle rigolade, surtout quand on sait que le PC Utility existe et qu'au final je n'ai JAMAIS vu de tels JPEG sur d'autres bécanes et ce quelques soient les marques...mais...Chuuuut, faut bien que la toile serve à qque chose !!!