MAJ FIRMWARE FUJI XE2

Démarré par hartge, Mai 14, 2016, 18:27:51

« précédent - suivant »

hartge

Bonjour ,

je viens d'acheter un XE2 . J'ai directement fait la dernière MAJ . Mais je n'ai plus que le viseur électronique d'utilisable J'ai du louper une étape ...
Question : faut il effectuer dans l'ordre toutes les MAJ depuis l'origine ? Si oui , dois je effacer ( et comment ? ) la dernière avant de tout refaire ?
Merci d'avance de vos réponses .

poppins92

Je n ai pas le xe2
Mais quelque soit le boitier, pas besoin de faire les mises a jour dans un ordre successives
Tu peux passer sirect de la version 1 , a la version 5
Sans passer par la 2, puis la 3 etc...
Donc ca ne peut pas venir de là

Les habitues du forum doivent en we, attend un peu et tu auras des conseils plus precis
Courage
Ca doit pas etre grand chose

Thierry_50

Bonsoir,

Tu n'es pas obligé de passer par toutes les mises à jour successives pour installer la version 4, tu peux l'installer directement.

Pour ce qui est de l'affichage de l'écran arrière que tu sembles avoir perdu, l'option EVF doit avoir été sélectionnée dans les menus, ce qui fait que tu n'as que l'affichage au viseur. Pour avoir l'affichage au viseur EVF et sur l'écran LCD, il faut sélectionner DETECTION OCULAIRE, ce qui allume l'écran LCD et lorsque tu approches ton oeil du viseur EVF, l'écran LCD s'éteint et le viseur EVF s'allume et réciproquement quand tu éloignes ton oeil.

Voir page 23 du manuel X-E2 Version 4.00

Cordialement.
Thierry
De Decker-Chenz-Doisneau-Sieff

rytchy77

Tks Fuji San

poppins92

Citation de: rytchy77 le Mai 14, 2016, 20:42:12
Le célèbre RTFM  ;D ;D ;D ;D

Cela n explique pas pourquoi notre ami a perdu la visee !!!!
Juste en faisant la mise a jour

hartge

Merci les "d'jeuns ! " . Tout est maintenant ok grâce à vous avant que je ne me mette à lire le mode d'emploi .
Rytchy , j'adore ton 35 !
Suite la semaine prochaine avec mon premier rallye de l'année ! ;)