Cherche société faisant courroie/Dragonne de qualité et personnalisée

Démarré par Pictures4events, Mai 20, 2016, 23:11:29

« précédent - suivant »

Pictures4events

Je cherche comme dit dans le titre une société si possible française ou belge pour faciliter la communication qui pourrait me faire ce genre de chose http://www.jodiescamerastraps.com/product/camera-strap-personalization-logo-setup-fee-1

Cela peut même être en cuir bien solide c est pour supporter mon monobloc et optiques lumineuses donc un poids certain.

Si vous avez une idée car à part des sites anglais je n ai pas trouvé mon bonheur sur Google.

Merci d avance

Sevgin, last viking of Sweden

Bonjour,

Je risque de répondre à côté, car de mémoire, il faut un minimun de 50 courroies à personnaliser...
Mais tu peux les contacter qunad m^me: sait-on jamais ou à défaut, ils peuvent te diriger vers un de leurs confréres.

NB à ma connaissance, ce sont sur des courroies en Néopréne mais je ne connais tout leur catalogue.

www.prodigit.fr
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

lino73

attention à respecter une tenue suffisante
Il serait plus sage de respecter les spécifications Nikon pour cet appareil car en cas de problème.....
Attention aussi que le Cuir est moins résistant que d'autres matières
Pour ma part j'ai horreur des écritures en jaune (ce serait pareil avec du rouge ou du vert) j'utilise donc une courroie Kaiser
il doit être possible de faire ajouter du cuir mais ce ne sera qu'un ajout qui n'améliorera pas sensiblement la résistance

Pour moi le cuir simple est déjà trop limite pour un étui à jumelles et j'ai cassé celles fournies naguère par Leitz avec les 8x32

Crinquet80

Peut être qu'il faudrait voir auprès d'un sellier , pour une courroie personnalisée ! 

Pictures4events

Je ne cherche pas spécialement une dragonne en cuire..  Celle de base Nikon est nickel mais j aimerais une personnalisée avec logo ou site web... Et puis ça évite de mettre en avant "j ai un boîtier qui coûte quasi le prix d une petite voiture"

Ce que je ne veux surtout pas c est une avec des clips... Trop peu sécuritaire je trouve...

Pictures4events

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Mai 21, 2016, 08:28:03
Bonjour,

Je risque de répondre à côté, car de mémoire, il faut un minimun de 50 courroies à personnaliser...
Mais tu peux les contacter qunad m^me: sait-on jamais ou à défaut, ils peuvent te diriger vers un de leurs confréres.

NB à ma connaissance, ce sont sur des courroies en Néopréne mais je ne connais tout leur catalogue.

www.prodigit.fr

Merci à toi, je vais les contacter..

J ai pensé éventuellement à la solution de faire un écusson personnalisé que je ferais coure sur une originale Nikon à la limite..

kouros59

Citation de: Pictures4events le Mai 21, 2016, 12:51:24
Je ne cherche pas spécialement une dragonne en cuire..  Celle de base Nikon est nickel mais j aimerais une personnalisée avec logo ou site web... Et puis ça évite de mettre en avant "j ai un boîtier qui coûte quasi le prix d une petite voiture"

Ce que je ne veux surtout pas c est une avec des clips... Trop peu sécuritaire je trouve...
Un peu hors-sujet, j'utilise des Op-Tech sur mes boîtiers et jamais eu de problème avec les clips.
Le système Peak Design est fiable également et leur sangle permettrait, je pense, d'y coudre ou coller un transfert.

La solution serait peut-être de te rapprocher d'un sérigraphe et de lui soumettre ton projet.
Peut-être envisages-tu un package "publicité" pour ton activité ?

Jean-Claude

Il n'y a vraiment aucun problème avec les clips Optech qui sont adaptés à cet usage.
Celà fait 10ans que je marche courre et saute avec des monoblocs NIkon et un gros 70-200 2,8 après

Et si c'est la peur de se faire défaire les clip par un malotru, il y a la possibilité de les sécuriser contre une ouverture tierce.

Je ne connais qu'une seule marque qui propose une assurance remboursement matériel en cas de vol sur soi, c'est la courroie Sun-Sniper, elle a des fins câbles d'acier cousus dans la courroie.

giramat

Chez Dior, ils peuvent faire un modèle unique, incrusté de pierres précieuses. Mais faut pas être pressé.

EboO

Les clips Optech sont très résistants, un certain nombre de colliers pour chiens ont des clips et ils ne cassent pas. Tu peux y ajoindre un système de velcro qui crée une sécurité supplémentaire au niveau des attaches.
Wait and see

Pictures4events

Sebas_

J' ai ca:
http://www.gordyscamerastraps.com/

Ca fonctionne tres bien, c' est fait a la main, donc je suis sur que pour qq $$ de plus il peut te la personnaliser aux petits oignons.