Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

jm_gw

Citation de: JmF le Juin 07, 2016, 23:29:30
Grand Dieu, sur quelle planète ont bien pu être prises ces photos ???
nous pouvons affirmer connaitre un extra-terrestre : pfffffff mais QUELS TALENTS pour notre Argus
fantastic

macrofil

encore des images somptueuses.
Merci pour le partage, c'est un pur régal.   
philippe

Mimi97

Merci Christian pour ces merveilles , qu'elles soient des Vosges ou du Jura elles sont magnifiques tes images !!!!  :)

Clic-Clac 51

Extra toutes ces lumières finement bien retranscrites
Chapeau Christian...du grand art
Amicalement Denis ;)

mslicht

Citation de: sebs le Juin 07, 2016, 22:04:59
J'ai atteint le point où je n'ai vraiment plus de mot, il ne me reste plus qu'à faire comme le fameux loup de Tex Avery devant tes photos sur mon écran ;)  ;D

https://31.media.tumblr.com/962334ba586556636470113d6bc30dad/tumblr_inline_n5zvk4y6x91soqy1j.gif
https://media.giphy.com/media/mkiWxPS0VznG0/giphy.gif

+ 1 et sans oublier son sifflement....

Merci christian pour toutes ces perles

argus bleu

Bonsoir à vous les ami(e)s !
Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour laisser une trace ici Michèle,  Sebs, jmF, jm_gw, macrofil, Denis et Marc !
jm_gw je te rassure je ne suis qu'un humble humain et le talent c'est à notre Terre qu'il revient à part entière, moi je ne suis que le témoin privilégié des trésors qu'elle offre à mon regard de gosse  ;) :)
photographier avec son coeur

argus bleu

une autre suite d'ambiances hivernales si vous le voulez bien !
70
Un soir de janvier juste avant que la nuit n'envahisse la chaume
photographier avec son coeur

argus bleu

71
Ici c'est un matin de janvier et le jour commence à monter au loin sur la plaine d'Alsace
photographier avec son coeur

argus bleu

72
Un matin très froid en Haute Saône, aux mille étangs
photographier avec son coeur

argus bleu

73
Matin glacial au champ du feu dans le Bas Rhin
photographier avec son coeur

argus bleu

74
quand la lumière matinale vient réchauffer l'ambiance hivernale en forêt
photographier avec son coeur

argus bleu

75
Hiver de braise dans mon jardin
photographier avec son coeur

Krisor

C'est quand même beau... mais froid.... mais beau... mais froid.... mais beau les Vosges en plein coeur de l'hiver et quel récital !!!
Bravo pour toutes ces heures passées dans ces conditions, Munier devrait apprécier je pense  !  ;)

Cheps

Citation de: JmF le Juin 07, 2016, 23:29:30
Grand Dieu, sur quelle planète ont bien pu être prises ces photos ???
Sur  la Terre et une telle beauté devrait tous nous engager à l'adorer et la préserver.
Ces photos,  pardon ces oeuvres valent plus que tous les discours.
Après on reste sans voix et on admire.

Bien cordialement.

Clic-Clac 51

Un seul mot me vient a l'esprit...sublime ::) ::) ::)
Chapeau Christian
Amicalement Denis ;)

lavialle15

Une superbe suite que je ne me lasse pas de découvrir ...  :)
Effectivement ça vaut le coup de se lever de bonne heure, quand il s'agit d'immortaliser les beautés de nos régions.
Cdlt

HJJL

Un choix de l'instant parfait et une technique infaillible au service de la magie de l'image.
Chapeau bas...

argus bleu

Merci à vous Krisor, Pascal, Denis, Lavialle et HJJL pour vos appréciations. Tu sais Krisor quand je suis en rando l'hiver je n'ai jamais froid même par - 15 degrés tant les ambiances que je découvre sont grandioses, et pourtant je souffre du syndrome de Raynaud . Pascal merci pour tes mots très touchants . Oui moi aussi je suis souvent sans mots devant un paysage, une ambiance et de plus en plus souvent les larmes viennent troubler mon regard quand je pense à ce que l'homme est en train d'affliger à cette planète magnifique alors qu'il aurait encore tant et tant à découvrir et à apprendre d'elle !
photographier avec son coeur

argus bleu

Je vous propose une autre suite toujours des images réalisées aux alentours de chez moi car prendre la voiture et faire des kilomètres pour témoigner de la beauté de la nature est contraire à mon éthique.
76
photographier avec son coeur

argus bleu

77
Juste avant que l'orage n'éclate sur la chaume
photographier avec son coeur

argus bleu

78
Ici c'est juste après l'orage un soir de novembre encore sur la chaume
photographier avec son coeur

argus bleu

79
Le grand départ
photographier avec son coeur

argus bleu

80
Juste une certaine ambiance ou la sérénité retrouvée
photographier avec son coeur

hartge

Sérénité , tu parles ! Après avoir vu tes images et en revoyant quelques une des miennes , je suis tout sauf serein !... ;)
Ca aurait même tendance à m'énerver !!!! ;D
Quel regard tu peux avoir sur les choses ! Retourne vite te balader et fais nous en profiter longtemps !

macrofil

toujours aussi magnifique!!!
moi aussi j'aimerais bien ne pas prendre ma voiture pour aller faire des photos de paysage, mais ça m'obligerait à marcher plus de 30 km rien que pour y aller.
On a l'étique qu'on peut  ;)
philippe