Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

Jean-Pierre_22

" Il est des matins qui ne peuvent laisser indifférent "

Tes images sont sublimes Christian !  Quelle lumière !!

DIDE65

Salut Christian,
Plus on va dans le temps,plus c'est beau,
une clarté remarquable dans tes photos, Chapeau
un grand merci

  didier

JJ22

Toujours magiques ces photos, bravo, merci

bopixel

Merci Argus Bleu ! Tu as un œil à nul autre pareil ...c'est M A G N I F I Q U E !
Continue à nous enseigner ton art, s'en inspirer c'est la meilleure école !  ;)

ledunois

Quel plaisir de te voir de retour Argus Bleu !
Comment se passer de notre cher "vieux fou passionné" ?
Tu n'as rien perdu de ton immense talent et tes images sont toujours aussi incroyables de beauté !
Que dire à part....bravo, et encore merci !

Mumu

Vincent

plaëde

Depuis tant d'années tu nous émerveilles par ce coup d'œil qui te permet de saisir des instants magnifiques dans cette nature que tu connais bien, mais en outre, bien que je ne sois pas en capacité de le mesurer faute de connaissances et de pratique, j'imagine que tu possèdes aussi un grand savoir faire en post traitement pour restituer les couleurs et les lumières de manière aussi "parlante".
Je continuerai à suivre assidûment les développements de ce fil que tu pourras nous proposer !

frank

photos splendides Argus Bleu encore bravo .

adagio

A chaque visite, c'est le même ravissement. Belle journée ! Daniel

sailor

Bonsoir,
Je découvre de magnifiques paysages si admirablement restitués, on voit que tu l'aimes ta région . Tu es un véritable ambassadeur des Vosges, il en faut du courage pour prendre ses raquettes avant le lever du jour où les couleurs sont les plus belles de la journée. Mais je sais qu'aussi c'est aussi un véritable plaisir, par chez moi c'est plus plat et pas de neige, mais quand je découvre la loire des potron-minet c'est aussi un véritable régal.
Encore bravo et chapeau bas pour le plaisir de nos yeux.
Cordialement

MARTINPECHEUR

Sublissime.

Merci l'artiste !  :)

Michel
Clic+clic = Toftof !

DOC 74

Christian,
J'admire toujours ce relief très surprenant que tu imprimes avec tes photos, même prises au 300 mm comme la f38, un peu comme dans un livre d'images pour enfants avec plusieurs plans successifs découpés tels une scène de théâtre que l'on a envie de toucher du doigt et de retourner pour voir ce qu'il y a derrière... Un vrai régal, une leçon... Amitiés et ne lâche rien ! Patrick ;)

APB

Bonjour le yéti
en tant que médecin et photographe je ne peux qu'admirer la puissance et la leçon de vie de ces nouvelles images.
Bravo, merci et qu'un peu de ce courage puisse atteindre sur ceux qui en manquent
Bonne journée

esperado

argus bleu, tes photos sont étrangement traitées, mais exceptionnelles.
On se croirait dans un conte de fées.

krypton 8444

Épatant , toutes ces belles photos avec de très belles couleurs ........un seul mot " BRAVO".
Merci pour ce partage.
krypton 8444

pacalb


C'est toujours extraordinaire, et ca parait toujours aussi simple à réaliser.
Merci pour ce partage.
SUBLIME.
Pascal

nilag


Bonsoir.
Je découvre ce fil... Rien que du très très beau !
Bravo et merci pour le partage.