Les Vosges d'un vieux fou passionné

Démarré par argus bleu, Mai 24, 2016, 11:07:21

« précédent - suivant »

domi95

Bonjour

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je suis également fan de ces photos et surtout je souhaite à son auteur un très bon rétablissement, ayant moi même eu des soucis importants de santé il y a 3 ans et demi, je compatis.

En tout cas, tant que tu le peux, continues à nous faire rêver avec ces superbes images.

Dominique

Pailler

Toujours ébahi devant tes photos ! Courage à toi , tu n'es pas seul !

Mimi97

Bonjour Christian - Argus Bleu -

Quel bonheur de revoir tes images sur ce Forum , les plus anciennes que je connais.....tu sais que je n'oublie rien  ;)
Et tes nouvelles publications du Lispach que j'aime et dont je rêve  :)

Merci beaucoup Christian pour ces magnifiques partages.....j'aimerais voir tes images de la forêt primaire sur ce Forum , je pense qu'elles seront superbes ici  ;)

Chris Th

Sans doute un des plus beaux fils du forum, pour ne pas dire ... le plus beau ! J'ai déjà laissé plusieurs commentaires au fil du temps mais je reste toujours aussi profondément sous le charme et la magie de tes lumières... Du très très grand art !!!
Et, bien sûr, encore une fois, tous mes voeux de meilleure santé, de rétablissement à toi ...
Bien amicalement,
Christian

ELWOOD

Bravo pour ton courage et merci pour ton retour.
(Impossible de ne pas réagir à la réactivation du fil)

grimi

Bonjour. Que rajouter ? Merci Christian , tes photographies me font (vraiment) frissonner . Les Vosges étant aussi mon pays d'origine , je les redécouvre .  Christian (moi aussi).

M13

Bonsoir Christian, f12, f13, f19 se détachent mais quel régal de parcourir ces Vosges que vous sublimez!

gilda

Je découvre ce fil impressionnant par sa qualité. Félicitations au "vieux fou".

argus bleu

Bonjour à vous !
Un immense merci à vous Sabonis, Lautla, Buzoqueur, Bopixel, Fanco_Latino, Denis, Caloux, Mslicht, f1.4, Dominique, Pailler, Michèle, Christian, ELWOOD, Christian encore et M13 d'avoir apprécié ces nouvelles images avec autant d'enthousiasme !
Je suis très touché par tant de superlatifs exprimés mais je ne les mérite pas et ne les mériterai jamais je vous rassure.
La nature est là et à travers ces images c'est elle qui s'exprime bien mieux que moi qui n'en suis que l'humble contemplateur !
Je vous souhaite une très belle saison photographique qui s'annonce et sans vous embêter je l'espère voici une petite suite encore !
f21
photographier avec son coeur

argus bleu

f22
Le vieux sapin qui regardait la vallée s'endormir un soir de décembre
photographier avec son coeur

argus bleu

f23
Faire sa trace dans 1.70m de neige fraîche, je ne connais pas de meilleur remède contre bien des maux et même les pires !
photographier avec son coeur

argus bleu

f24
Juste avant que la nuit ne prenne possession de la chaume
photographier avec son coeur

argus bleu

f25
Quand le monde d'en bas rejoint celui d'en haut
photographier avec son coeur

argus bleu

f26
Le vieil écorché
photographier avec son coeur

argus bleu

f27
Quand l'automne rencontre l'hiver
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

f30
Tendre ses bras vers la lumière
photographier avec son coeur

argus bleu

Merci au grand voyageur que tu es Gilles, je te rassure tes images n'ont rien à envier aux miennes et témoignent d'une très belle approche de la lumière, ton site est superbe !
photographier avec son coeur

jeanray

Ravi de retrouver tes superbes images Christian  ;)
Comme tu le dis (et j'en suis bien convaincu !), ces randos au lever du jour commencées à la lueur de la frontale dans l'attente des belles lumières offertes la nature est la meilleure thérapie  :D
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Des lumières et ambiances superbement bien retranscrites
A chaque ouverture de ton fil, c'est la même magie qui opère
Chapeau Christian
Amicalement Denis ;)

PhD45

Vraiment superbe !
Quel talent !.........
ça m'a pris en 1977...

DOC 74

Heureux de lire enfin tes images Christian, qui se font trop rares ici, la "classe" et le très haut niveau comme d'habitude ! En espérant que la santé suive, amitiés sincères... Patrick ;)

Pailler

Toujours épaté de voir ta manière de transmettre ces lumières !

jjbm

Quel bonheur de te revoir ici "vieux yéti", avec toujours ce regard plein d'amour sur la nature et des photos merveilleuses.
Un grand merci et profite bien de tes Vosges.
Amicalement.
Jean.