Récupérer ses licences LR 5.7 et PSE 10

Démarré par jojobabar, Mai 28, 2016, 17:11:05

« précédent - suivant »

jojobabar

Bonjour.

Je compte changer de pc, comment faire pour "transférer" ses licences?

D'avance merci.
On y croit...

Jc.

Désinstalle et réinstalle. A mon avis c'est suffisant.

dede38120

Même pas nécessaire de désinstaller.

jojobabar

On y croit...

dede38120

Installer le logiciel sur le nouveau PC simplement, en mettant la clé de licence bien entendu.

narval

Pour moi il faut désinstaller proprement (suivant la procédure Adobe) si le logiciel est déjà installer sur deux pc.

jojobabar

On y croit...

GM38

Jc.

Je crois que la licence Adobe prévoit l'utilisation sur 2 ordinateurs. Jusqu'à ma version 5.7.1 rien n'empêche de l'utiliser sur 18 ordinateurs différents si ça me chantait.
Mais la question à se poser est le devenir de l'ancien ordinateur. Va t il être recyclé, et dans ce cas qui va s'en servir ? ...

jojobabar

Dans mon cas je vire tout pour le revendre donc...

Cela dit, pour photoshop element j'ai le cd donc la clé mais LR 5, je l'avais acheté en ligne et je ne sais plus comment cela c'était passé...(m'avaient-ils envoyé la clé par mail, autre?).
On y croit...

Comtois91

Citation de: jojobabar le Juin 03, 2016, 17:11:51

... mais LR 5, je l'avais acheté en ligne et je ne sais plus comment cela c'était passé...(m'avaient-ils envoyé la clé par mail, autre?).

Si tu vas sur ton compte adobe, tu dois trouver les clés de tous les produits que tu as achetés quelque soit la forme de l'achat.
Comtois91

Jc.

Citation de: jojobabar le Juin 03, 2016, 17:11:51
Dans mon cas je vire tout pour le revendre donc...

Cela dit, pour photoshop element j'ai le cd donc la clé mais LR 5, je l'avais acheté en ligne et je ne sais plus comment cela c'était passé...(m'avaient-ils envoyé la clé par mail, autre?).

Donc désinstallation à mon avis.