Cashback sur D500

Démarré par hacen, Juin 16, 2016, 09:14:58

« précédent - suivant »

hacen

Quelqu'un a t il connaissance d'un cashback imminent ( disons avant le 14 juillet) pour le Nikon D500?

Sevgin, last viking of Sweden

Généralement lorsque Nikon lance une promo, il faut que le produit ne présente pas de difficultés d'approvisionnement ( ou que ce soit très très limité ) et rarement dans les premiers mois d'un nouveau produit.

Le D500 additionne ces 2 paramétres pour l'instant....donc 14 juillet, je doute fortement. ;)
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

geargies

Perso je vois rien avant Noël ..

Bernard2

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Juin 16, 2016, 10:02:55
Généralement lorsque Nikon lance une promo, il faut que le produit ne présente pas de difficultés d'approvisionnement ( ou que ce soit très très limité ) et rarement dans les premiers mois d'un nouveau produit.

Le D500 additionne ces 2 paramétres pour l'instant....donc 14 juillet, je doute fortement. ;)
C'est, me semble-t-il,  une évidence. ;)
Après compte tenu des difficultés actuelles pour le matériel photo toutes marques, les choses peuvent, éventuellement, changer plus vite qu'habituellement dès que le D500 deviendra "un peu" plus disponible.

JPM84

Il est au même prix partout !...et effectivement il y a peu de chance qu'il baisse avant la fin de l'année à mon avis... :'(
La Fnouc vient tout récemment d'appliquer les "-5% adhérent", ce qui baisse un peu le prix... modestement !...
JPM

lv74

sur le ouaibe (Londres) à 1945€. mieux ailleurs en Europe?

Altho

Passer à Metz chez Digit : réduction uniquement en magasin. A vérifier.

Johnny D

C'est une idée.. un cashback (50 euros?) tiré au sort parmi les 5000 premiers acheteurs!
Ce serait bien un plan à la Nikon.. ;D

Altho

Citation de: Altho le Juin 16, 2016, 19:36:14
ou chez Phot'Antik à Nancy, réduction aussi.

Beaucoup plus que 5%

JPM84

Citation de: Altho le Juin 16, 2016, 19:36:14
Oui, parceque sur leur site il est toujours indiqué au prix maxi !...(Mais la livraison est gratuite ! :D)...et indisponible  >:(
JPM

bitere

La Fnouc offre 10€ pour 100€ d'achat (en bons d'achat pour ceux qui ont la carte). Et c'est valable pour le D500, soit 220€ pour 2299,99€. Courte validité de l'offre.
Après on aime ou on n'aime pas cette chaine, c'est une autre histoire  ;D

aldau

Oui, mais ce n'est pas une réduction mais des bons d'achat >:(
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Samus

Citation de: lv74 le Juin 16, 2016, 19:09:27
sur le ouaibe (Londres) à 1945€. mieux ailleurs en Europe?

Ils expedient en France ? (quel site? :) )
Holy trinity is mine :D

hyago

Citation de: bitere le Juin 17, 2016, 16:25:07
La Fnouc offre 10€ pour 100€ d'achat (en bons d'achat pour ceux qui ont la carte). Et c'est valable pour le D500, soit 220€ pour 2299,99€. Courte validité de l'offre.
Après on aime ou on n'aime pas cette chaine, c'est une autre histoire  ;D

Bonjour le fil,

j'ai un peu de mal a comprendre ces prix: ici en Espagne la TVA est de 21%, donc c'est pas un cadeau. Comment se fait-il donc que j'aie commandé mon D500 il y a 15 jours, il est arrivé ce lundi chez Media-Markt qui est installée un peu partout en Europe sauf en France (c'est une enseigne allemande qui vend du matos électronique en tout genre: machine à laver, TV, Blue-Ray, Photo, etc..) et je n'ai payé que 1.950€ avec garantie et manuel imprimé en espagnol. Certes 1950€ était le prix le jour de ma commande, lundi ils m'ont dit qu'il avait augmenté son prix mais qu'ils allaient respecter le tarif établi lors de ma commande.

J'ai souvent commandé chez Digit-photo des objos et autres matos, mais là je suis un peu surpris du bas prix (comparativement parlant). Ceci-dit, si bien ils ont en stock toute la gamme réflex amateur ou grand public de chez Canon, Nikon, etc.. pour le matos pro, il faut passer la commande et verser un minimum de 100€, mais ça vaut le coup... déjà en 2010 je leur avais acheté mon D700 qui était au prix tarif Espagne à 2500€ mais ne pouvant en aucun cas me faire une réduction (Nikon Espagne n'atorisait pas la liberté de prix), pour me remercier de mon achât ils m'avaient offert gratuitement le 24-70mm f2,8 Sigma... Pas mal tout de même...  ;)

Disons que j'ai du mal a comprendre comment se fait-il qu'en Espagne on soit tout le temps plus chers qu'en France, et maintenant c'est juste à l'envers ?  ::)
Un médiocre amateur.

luistappa

1950€ c'est pas cher c'est le prix en Suisse chez mediamarkt...

Au passage il n'y a que la que j'ai vu le D500.
RAS en Belgique et Espagne, en kit seulement en Allemangne.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

hyago

Citation de: luistappa le Juin 30, 2016, 12:21:46
1950€ c'est pas cher c'est le prix en Suisse chez mediamarkt...

Au passage il n'y a que la que j'ai vu le D500.
RAS en Belgique et Espagne, en kit seulement en Allemangne.

Merci des infos Luis, en réalité j'ai payé: 1949€ mais bon on va pas pinailler sur un euro...  ;D

Un ami du forum Nikon spain vient de me dire que MediaMarkt Valencia (le même où j'ai pris le mien) l'a appelé pour lui dire qu'ils allaient le rembourser (il avait payé la totalité du boîtier) et qu'il aille chercher son D500 ailleurs...  ??? :o J'en suis très étonné... mais bon, ici en Espagne Nikon n'existe pas c'est un importateur exclusif qui s'en occupe (Finicon, S.A.), et tous les magasins se plaignent de son innéficacité... finalement tout le monde gagne en vendant des compacts et des reflex Nikon grand-public ou amateur... Pour eux, le catalogue s'arrête au D7200 et D750, pour le reste c'est sur commande. Ils ont du avoir une prise de bec avec Finicon et ils ont du lâcher pour le matos pro...  ::) Ici c'est ces prises de bec sont très fréquentes... :-\
Un médiocre amateur.

geargies

.. Ça m'étonnerait pas que ce soit un retour de bâton de la maison mère qui n'apprécie guère qu'on ne pratique pas ses tarifs conseillés ...

hyago

Citation de: geargies le Juin 30, 2016, 14:35:54
.. Ça m'étonnerait pas que ce soit un retour de bâton de la maison mère qui n'apprécie guère qu'on ne pratique pas ses tarifs conseillés ...

Je souscris... c'est habituel chez eux...  ::)
Un médiocre amateur.

jissé

Aujourd'hui : 2185 € le D500 avec une carte XQD Sony 32 go chez Miss num.

DENISHAH

quelqu'un a t il essayé la Grande Bretagne  chez Calumet avec le livre qui a plongé ?

geargies

LE livre qui a plongé sur ce site: le bescherelle ...

William Rounds

Je vois qu'aux USA Nikon fait un rabais sur le kit D500 avec 16-80mm pour 2.600 USD jusqu'au 31 juillet.  Personne prévoit des congés au US?  Presque la même chose chez quelque chose appelé Numéri Stock:  http://www.numeristock.fr/Appareils-Photo/Appareils-Photo-Reflex/Nikon-D500-avec-objectif-16-80mm-VR/product/991427009?AF=GOSFR&gclid=CJDjrofS380CFQeVGwodJk8Jow

Mais je n'ai pas la moindre idée de qui sont ces gens.

Bernard2

Citation de: William Rounds le Juillet 06, 2016, 22:11:02
Je vois qu'aux USA Nikon fait un rabais sur le kit D500 avec 16-80mm pour 2.600 USD jusqu'au 31 juillet.  Personne prévoit des congés au US?  Presque la même chose chez quelque chose appelé Numéri Stock:  http://www.numeristock.fr/Appareils-Photo/Appareils-Photo-Reflex/Nikon-D500-avec-objectif-16-80mm-VR/product/991427009?AF=GOSFR&gclid=CJDjrofS380CFQeVGwodJk8Jow

Mais je n'ai pas la moindre idée de qui sont ces gens.
regarde dans les conditions de facturation, le vendeur est ChatandVision (HK) donc vente HT (accords spéciaux avec le RU mais pas avec la France). donc tu auras une facture sans TVA et donc pas en règle avec la douane en France

Patton

Citation de: Bernard2 le Juillet 07, 2016, 09:15:29
regarde dans les conditions de facturation, le vendeur est ChatandVision (HK) donc vente HT (accords spéciaux avec le RU mais pas avec la France). donc tu auras une facture sans TVA et donc pas en règle avec la douane en France

On a encore  quelques mois avant de  ne plus pouvoir  faire Pfff  ...
Et c'est reparti  chez les   hystériques  fiscaux ...........  :( :(

Pour  encore  un peu de temps .... le RU est  ENCORE  dans l'UE , mon garçon ...

NB: Je sais  que ça en énerve  beaucoup !! .... mais c'est comme ça . :P :P
Cuistre à point/Turlupin sec

bitere

Citation de: Patton le Juillet 07, 2016, 14:43:01
On a encore  quelques mois avant de  ne plus pouvoir  faire Pfff  ...
Et c'est reparti  chez les   hystériques  fiscaux ...........  :( :(

Pour  encore  un peu de temps .... le RU est  ENCORE  dans l'UE , mon garçon ...

NB: Je sais  que ça en énerve  beaucoup !! .... mais c'est comme ça . :P :P
Pas d'hystérie fiscale chez moi, mais une réalité avérée.
Ce qui vient de HK sans TVA au terme d'un accord avec le RU restera sans TVA sur la facture finale venant de ces sites qui jouent avec le feu en revendant en Europe. Les douanes exigeant des factures avec TVA (du pays UE originaire) taxeront l'acheteur final en cas de contrôle.

Par contre profiter de la baisse de la livre et de la présence (encore) du RU dans l'euro, est actuellement une bonne affaire en toute légalité.