Voyage de 10/12 mois en Asie, Fuji X-T1 + 16/23mm 1.4 ?

Démarré par Iriel, Juin 23, 2016, 18:06:56

« précédent - suivant »

vincent

Citation de: Iriel le Juin 28, 2016, 15:29:06
Je ne compte pas faire d'animalier ou de photo sportive, du coup je n'ai pas non plus besoin d'un monstre de l'AF. J'ai juste eu un peu peur en voyant des articles évoquer le "problème" de l'autofocus en "street photography". En tout cas, merci pour vos réponses !

Le X-Pro1 était juste en AF, mais les boîtiers récents, ou des X-E2 avec dernier firmware ont un AF largement suffisant pour la street photography.

Mistral75

Citation de: Jc. le Juin 28, 2016, 21:19:42
Quand on discute avec un expert de ton niveau pas trop besoin de savoir de quoi on parle  ...  ;D

fski

Citation de: Grigou le Juin 28, 2016, 23:52:57
Fichtre, il ne manquait plus qu'un pied de 200 grammes dans le barda  ;D

J'ai celui-là en permanence dans la sac https://www.manfrotto.co.uk/pocket-support-large-black (69 grammes, mais ne supporte que du matériel léger, ce qui tombe bien). Je ne m'en sers presque jamais, comme il se doit  :D
:D :D :D

Oui tu as raison un trepied on s'en sert jamais...
Mais comme j'aime les photos de ciel etoile...j'arrive a accepter ce sacrifice...

voxpopuli

Citation de: fski le Juin 29, 2016, 14:37:00
:D :D :D

Oui tu as raison un trepied on s'en sert jamais...
Mais comme j'aime les photos de ciel etoile...j'arrive a accepter ce sacrifice...

Je m'en suis voulu de ne pas avoir pris de mini trépied l'été dernier, j'ai fait avec les moyens du bord mais les ciels étoilés du Grand Canyon sont plutôt de travers  ;D
Ça va rester chaud

Jc.

Oui oui Mistral75 (et Amaniman), j'arrête de m'amuser.  ;D

VOLAPUK

Citation de: vincent le Juin 29, 2016, 00:07:49
Le X-Pro1 était juste en AF, mais les boîtiers récents, ou des X-E2 avec dernier firmware ont un AF largement suffisant pour la street photography.

Même le xpro 1 surtout avec les dernière versions des firmwares tient la route. Il faut répéter qu'avec le XPRO1 il ne faut pas hésiter à appuyer franchement et directement sur le déclencheur sans forcément attendre que la map soit faite. Et O miracle, c'est net ;)