Le Cantal de mes bilebaudes

Démarré par macrofil, Juin 28, 2016, 07:48:36

« précédent - suivant »

macrofil

27.
philippe

macrofil

la 24, y'a eu un soucis au dessus... ::)
philippe

macrofil

28.
Celle-ci n'est pas très "nature sauvage" mais j'aime bien la lumière matinale sur ce village si tranquille (Apchon).

philippe

macrofil

philippe

lavialle15

Jolie suite que tes paysages enneigés  :)
Effectivement il n'y a pas des masses de neige (j'ai connu bcp mieux), mais suffisamment pour magnifier ces étendues Cantaliennes  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle série...bien composée et bien traitée
Bravo Philippe
Denis ;)

DOC 74

Juste la neige et la lumière qu'il faut pour réaliser les images d'une magnifique région qui se prête bien à cette ambiance hivernale ! Après, il faut beaucoup de recherche et un peu de chance pour réaliser la photo exceptionnelle (je l'aurais...). Bonne chasse ! Cdt. PM ;)

gjns1

Bonjour,
Je n'étais pas passé sur ton fl depuis longtemps et je m'en mords les doigts. Toujours de cadrages et compositions de bon aloi. Le rendu est naturel, enfin bref tes photos mettent en valeur cette région que je ne connais pas assez. La 10 et la 22 sont mes préférées. 

rjte

Citation de: rjte le Novembre 28, 2016, 14:57:44
C'est beau et bien fait ! encore mieux en X 150% , là les photos donnent ce qu'elles ont dans le ventre ...  ;)
Bis ... Sont excellentes ces pdv !

jeff40120

Bavo Macrofil.
Des images pleines de sensibilité.
Merci pour ce partage.
https://www.jean-francois boine flickr.com

macrofil

merci à vous 6 pour vos coms fort sympathiques  ;)
philippe

CLeC

Bonjour,

Je n'étais pas revenu voir la suite et j'avais bien eu tort !
Un coin que je ne connais pas mais m'intéressant un peu à la géologie qui m'a toujours attiré : ça doit être sympa de fouler ces vieux volcans géants du massif central !

Ben44

Je me suis bien régalé : bravo Philippe !
Le Cantal est un très beau terroir, encore plus beau quand on s'est un peu penché sur l'histoire de sa formation géologique. Dantesque !

FETAN

De très belles images avec des compositions très équilibrées et de très belles lumières.  :)
Dominique
Dominique

pat08

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur ton fil et je dois dire que j'ai raté quelque chose!
Les images à partir de la 19 sont vraiment tout aussi superbes que les premières, les lumières mettant particulièrement en valeur ces paysages grandioses!
Bravo et merci pour le partage.
;)

rico49

Bonsoir ,
Citation de: Ben44 le Janvier 28, 2017, 00:36:25
Je me suis bien régalé : bravo Philippe !
Le Cantal est un très beau terroir, encore plus beau quand on s'est un peu penché sur l'histoire de sa formation géologique. Dantesque !

"Dantesque" c'est le mot juste ! Un fil majestueux d'une région que j'espère pouvoir découvrir un jour . Un univers minéral et austère préservé par les excès de la modernité . Magique  :)

macrofil

Bonjour à tous. Une petite suite,
30.

philippe

macrofil

philippe

PMT Photograhies

Superbes ! Je suis fan de ce genre d'image rurale !!

Très bien réalisées.
Ici et ailleurs - Photographie

lavialle15

Milladiou, encore de bien belles images du 15  :)
Belle ambiance sur les Salers, et sur le château de Messilhac me semble t'il  ;)
Cdlt

macrofil

Merci à vous deux pour vos retours sympathiques.
Effectivement lavialle15, il s'agit bien de ce château, sur la commune de Raulhac, à quelques centaines de mètres du département de l' Aveyron. Je vois que tu connais bien tes classiques  ;D.
Bonne journée à tous,
cordialement.
philippe

Clic-Clac 51

Salut Philippe
Ca faisait un p'tit bout de temps que tu n'étais pas passé par ici...mais cela valait la peine d'attendre
Deux belles réalisations...mais quelle lumière et ambiance saisies sur la 30
Bravo et merci du partage
Denis ;)

adagio

Très belle suite à ce que j'avais déjà vu !  Et qui donne envie de visiter à nouveau cette région.
Belle journée !
Daniel

FETAN

J'aime beaucoup  :) De très belles ambiances
Dominique

Pailler

Toujours une belle ambiance ! Heureusement qu'un plus malin m'a rafraichi la mémoire ...