Le Cantal de mes bilebaudes

Démarré par macrofil, Juin 28, 2016, 07:48:36

« précédent - suivant »

macrofil

Un noir et blanc, dont je ne sais trop quoi penser (je ne fais pas beaucoup de NetB)
13.
philippe

macrofil

ambiance matinale
14.

philippe

Clic-Clac 51

Toujours de belles lumières et ambiances
Merci pour le partage
Denis ;)

Cheps

macrofil

15.
De retour après une pause de quelques temps.
Saint Etienne Cantalès.

philippe

lavialle15

Toujours un plaisir de parcourir tes images .. :)
De bien belles ambiances s'en dégage ...
Cdlt

macrofil

philippe

jeanray

J'aime beaucoup les 11 et 15, peut-être un peu trop de saturation pour mon goût sur la 12.
Cordialement
JR

Clic-Clac 51

Une bien jolie ambiance sur cette dernière
Bien vu
Denis ;)

rjte

J'aime beaucoup , un peu d'Argus Bleu ( photographe Vosgien , tu dois connaitre ... ) dans ton style ...
(maintenant , en tout petit ... : je trouve le cadre trop imposant il prend de la place au détriment de la photo , mais cela n'a aucune importance , comme déjà dit à un excellent chassimien  ;) mais .... )
Bien cordialement .
Robert

Prizutu

Très belles images, couleurs chaudes et douces, compo nickel et la présentation des clichés est très bien faite, très élégante! Bravo.

macrofil

merci à vous 4 pour vos coms qui me font bien plaisir  ;)
philippe

Edouard de Blay

J'accrocherais bien la 4 sur mon mur
Cordialement, Mister Pola

sergio13

c'est magnifique,bravo,1,10,12 s'il faut choisir :(

jean-fr

Magnifique ! j'ai voulu en voir plus en allant sur le site cantaloutside ... mais il a l'air HS.

Merci pour le partage !

macrofil

Merci à vous 3 pour vos coms!!!
jean-fr: je n'ai plus de site internet  ;)
philippe

lavialle15

Ah flûte .... :-[
Pour la peine, tu es condamné à alimenter régulièrement ton fil en p'tite merveilles Cantaliennes  ;)
L'automne étant là, et l'hiver approchant, je ne doute pas que tu nous présenteras encore quelques pépites de chez nous ...  :)
La Jordanne, le Puy Mary, Fontanges ..... et bien d'autres coins encore méritent que tu y balades tes objos  :)
Cdlt

Chris Th

Très très beau travail. Belles compos et lumières. Mais peut-être un peu trop de saturation sur un certain nombre, voire parfois une sorte d'effet "Orton" comme sur la toute première.
Amicalement,
Chris Th

ledunois

Magnifique série ! Une "faiblesse" pour la 9.

macrofil

Merci à vous trois pour vos coms. Avec le recul effectivement certaines sont peut être un peu saturées.
16.
philippe

macrofil

Toujours assez peu de temps à consacrer à la photo, à mon grand regret. Petite sortie ce matin tout de même.
17. Désertique

philippe

Michel

Vraiment de belles images. Rejoignez-nous sur flick-r dans Cantal, terre de la haute Auvergne.

macrofil

Merci Michel.
18.

philippe

jean-fr

Très belles et douces ces deux dernières !
Peut-on savoir où c'est dans le Cantal ?

pat08

Bonsoir,

Je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas commenté ce superbe fil!
:-[
De très belles images et très belles lumières;
J'aime particulièrement les 2,4,5,7, 15 et 17.
On en redemande!
;)