Refelection

Démarré par Hep, Juillet 09, 2016, 18:53:56

« précédent - suivant »

Hep

tetim

Pour moi,l'expression ennuyée ne convient pas. Un peu plus de "pep's" ne serait pas superflu...

Cordialement

Franciscus Corvinus

La gross réflexion blanche est trop distrayante pour moi. Je pense que les réflexions seraient mieux percues si elles étaient plus subtiles que celle-la.

jdek

Voici un visage intéressant gâché par des effets dont on se demande comment ils ont été réalisés et pour quelle raison.
La moue du modèle ne me dérange pas du tout, après tout personne n'est tenu de sourire en permanence.
Continuez avec ce modèle, elle a du potentiel

tetim

Citation de: jdek le Juillet 09, 2016, 20:46:46
Voici un visage intéressant gâché par des effets dont on se demande comment ils ont été réalisés et pour quelle raison.
La moue du modèle ne me dérange pas du tout, après tout personne n'est tenu de sourire en permanence.
Continuez avec ce modèle, elle a du potentiel

Qui a parlé de sourire..;?

Cordialement

JamesBond

Puis-je poser une question naïve ?
Qu'est-ce qu'une « Refélection » ?

Cela a-t-il un rapport avec le 23 Avril 2017 ?
Capter la lumière infinie

Hep

La photo a été prise au travers d'une vitre, j'ai aimer les effets donné par ce reflet.. d'où le titre, et les effets "curieux"  :)

jacquo

j'aime bien , par contre j'aurais certainement viré les 5 points noir sur son front , jolie modèle  ;)

Hep

Citation de: jacquo le Juillet 11, 2016, 05:42:48
j'aime bien , par contre j'aurais certainement viré les 5 points noir sur son front , jolie modèle  ;)

la photo est brute, juste les corrections d'expo sous LR