Elle sourit !

Démarré par hetocy, Juillet 11, 2016, 23:08:20

« précédent - suivant »

hetocy

tetim

Joli sourire mais pour moi,toujours ces coiffures improbables et on la croirait énucléée...

Cordialement

maboullette

l'œil est sombre, OK, mais énucléé ::) faut pas déconner !

Je ne comprends toujours pas comment on peut mettre des commentaires comme ça ... 

topmegacool

On ne voit pas les globes oculaire, c'est très bizarre.
Le contraste local (présence) trop poussé, donne un rendu de peau "sale".. pour  ne pas dire un sale rendu de peau.

TMC

Xylopicron

Citation de: maboullette le Juillet 12, 2016, 09:48:21
l'œil est sombre, OK, mais énucléé ::) faut pas déconner !

Je ne comprends toujours pas comment on peut mettre des commentaires comme ça ... 

Il n'a pas tort cela dépend des écrans mais c'est ce qui m'a frappé aussi ; on ne voit pas ses yeux.

maboullette

On peut dire les choses  ... mais, c'est la façon de dire, qui est souvent limite sur ce forum, je pense que certains modèles viennent visiter également ce forum, et les commentaires me gênent vis à vis d'elles  régulièrement...

sûrement une question de sensibilité ou d'éducation ...

Negens

Si tu lis bien, il est évident que ce n'est pas le modèle qui est remis en question ici, mais l'éclairage et le traitement.

Et si critiquer le physique du modèle ne se fait pas, je pense qu'on est en revanche, tout à fait en droit de critiquer la pose; d'autant plus que c'est à nous, photographes de corriger une pose, si on estime qu'elle ne va pas.

Et si on constate une attitude de pose ou expressive récurrente chez un modèle, indépendamment du photographe, il me parait tout à fait légitime de l'exprimer.
Cela aidera peut-être le modèle et le prochain photographe à corriger cela. une fois de plus, c'est la pratique qui est critiquée, et non les caractéristiques physiques intrinsèques du modèle.

Après, désolé de dire ça un peu violemment, mais si vous avez du mal à comprendre le sens d'une phrase alors que celui-ci est évident, ce n'est pas de notre faute.

Edouard de Blay

un petit catch-light dans les yeux serait un plus
Cordialement, Mister Pola

SJean

Je partage l'avis des autres sur les yeux et le rendu de la peau qui semble mis en harmonie avec la couleur terne du cuir , deux choses qui devraient pouvoir être modifiées . Cette jolie personne , par sa position des bras et son port de tête , me fait penser à une mante religieuse : alors , ... méfie toi  ;D .
En tout cas , merci encore de nous faire partager tes nombreux essais !