Manon

Démarré par hetocy, Juillet 13, 2016, 00:08:50

« précédent - suivant »

hetocy

Peupiton

Pour ma part, j'aime beaucoup; bel éclairage, bien dosé et le vêtement convient bien.

blibli

J'aime l'attitude, les couleurs et la lumière délicate. Très beau rendu dans les cheveux aussi.
J'aime moins la légère plongée.
oeil de berger,coeur d'agneau

zakzok

Je ne suis pas fan le fait qu'elle regard le bord cadre de droite... dans cette composition/cadrage, j'aurais préféré qu'elle me regarde  ;D

JamesBond

Citation de: zakzok le Juillet 13, 2016, 18:27:02
[...] j'aurais préféré qu'elle me regarde  ;D

Même pas en rêve, mon vieux !  :D

Quelle jolie damoiselle !
Capter la lumière infinie

pandragon61

Encore un joli modèle, veinard. :)
Le portrait est réussi pour moi.
La remarque sur le  regard me semble juste tout de même.

hetocy

Citation de: pandragon61 le Juillet 13, 2016, 20:50:08
Encore un joli modèle, veinard. :)
Le portrait est réussi pour moi.
La remarque sur le  regard me semble juste tout de même.

:) :)
Toutes mes modèles sont jolies, il faut juste savoir les regarder !
Le regard hors champ est un de mes "kifs" comme disent les jeunes, j'en use et en abuse, un peu comme la pdv en légère plongée !

maboullette

j'aime moins cette photo ci....

Le regard qui bloque  rapidement  me gêne vraiment...

En ce qui me concerne je ne suis pas fan des persings ni de cette couleur bleue tristounette...

JamesBond

Citation de: maboullette le Juillet 14, 2016, 01:19:50
[...] En ce qui me concerne je ne suis pas fan des piercings ni de cette couleur bleue tristounette...

Là vous ne critiquez plus l'image, mais le modèle.  ::)

nede

j'aime bien celle ci!
la saturation des couleurs me semble plus naturelle
As tu repris tes photos précédentes suite au changement d'écran?

tetim

hetocy

Citation de: nede le Juillet 14, 2016, 19:53:18
j'aime bien celle ci!
la saturation des couleurs me semble plus naturelle
As tu repris tes photos précédentes suite au changement d'écran?
Pas vraiment, quelques corrections sur flickr pour les plus orangées mais il faudrait effectivement que je reprenne tout ... ::)

maboullette

Citation de: JamesBond le Juillet 14, 2016, 19:31:58
Là vous ne critiquez plus l'image, mais le modèle.  ::)

Je n'ai pas l'impression... d'une part je précise - en ce qui me concerne ....

d'autre part je ne m'en prends pas à l'intégrité physique du modèle, mais a un ornement ... le fameux percing

ensuite je trouve le bleu  pas assez chaud à mon gout ... mais ça reste personnel

résultat, je préfère les autres photos...

folding

Ne pas critiquer la modèle c'est nier son existence et son rôle dans la photo. Alors arrêtons les faux semblants. Tout le monde sait bien qu'on viens dans ce forum pour voir les modèles.

Une petite question sur le coiffeur ? combien te coûte la prestation ? j'ai entendu parler de prix exorbitants.

JamesBond

Citation de: maboullette le Juillet 14, 2016, 21:27:13
[...]le fameux percing [...]

Piercing.
Sachez l'écrire une fois pour toutes, surtout si vous ne l'aimez pas !
Vous le préférez sur la langue ?  ;D

hetocy

Citation de: folding le Juillet 14, 2016, 21:51:59
Ne pas critiquer la modèle c'est nier son existence et son rôle dans la photo. Alors arrêtons les faux semblants. Tout le monde sait bien qu'on viens dans ce forum pour voir les modèles.

Une petite question sur le coiffeur ? combien te coûte la prestation ? j'ai entendu parler de prix exorbitants.

you're talking to me ?  :)

tetim

Citation de: folding le Juillet 14, 2016, 21:51:59

Les coiffeurs  ou maquilleurs peuvent venir gratuitement si les photos les intéressent.Certains ont besoin d'enrichir leur book et de produire des projets personnels.Tout le monde peut appeler une agence
de coif/maq et demander quelqu'un pour un test...
En édito,les tarifs tournent autour de 400 eur ( souvent moins...) la journée...En pub,cela peut monter à 1000/1500 eur (la notoriéte joue ...)...
Je ne sais pas si tu considères cela comme exorbitant. ;)

Cordialement

Cordialement

hetocy

La coiffeuse/ maquilleuse avec laquelle je bosse fait le job gratuitement, moi aussi, le modèle aussi, ça s'appelle une collaboration ! Chacun est sensé y trouver son compte .
Ici en l'occurrence et pour un premier contact avec ce modèle, il s'agissait d'un simple shooting de 2 heures sans aucune préparation et sans coiffeuse .

hetocy

maboullette

Je ne suis pas anglophile ...

et je n'aime pas les breloques qui s'accrochent à même la peau...  :o

et j'avoue me foutre royalement de l'écriture de ces vilainetés ... désolé si ça vous gêne ... 

JamesBond

Citation de: maboullette le Juillet 15, 2016, 16:51:42
Je ne suis pas anglophile ...
et j'avoue me foutre royalement de l'écriture de ces vilainetés ... désolé si ça vous gêne ... 

Il ne s'agit pas d'être anglophile, mais d'être instruit, tout simplement.

Hetocy : Fort belle cette dernière. Peut-être adoucir un peu le grain de la peau sur la joue droite ?

Fab35

Ce modèle a vraiment un truc ! Quel regard !!
Bon, j'avoue que le piercing me détourne du regard de Manon et ça me gène un peu hélas de ne pas pouvoir fixer ma lecture... Mais ça fait partie du modèle a priori...
Peut-être que cet accessoire entre un chouia en dissonance avec le style général de la demoiselle sur la photo (coiffure, tenue, très classiques et sage), je ne sais pas définir ce qui fait cette gène...

folding

Citation de: tetim le Juillet 15, 2016, 09:11:45
Les coiffeurs  ou maquilleurs peuvent venir gratuitement si les photos les intéressent.Certains ont besoin d'enrichir leur book et de produire des projets personnels.Tout le monde peut appeler une agence
de coif/maq et demander quelqu'un pour un test...
En édito,les tarifs tournent autour de 400 eur ( souvent moins...) la journée...En pub,cela peut monter à 1000/1500 eur (la notoriéte joue ...)...
Je ne sais pas si tu considères cela comme exorbitant. ;)

Cordialement

Cordialement

ca me rassure
j'avais entendu parler de salaires mensuels de 9500 euros
alors je me demandais pour les Shootings

cyril17

Citation de: folding le Juillet 15, 2016, 20:46:16
ca me rassure
j'avais entendu parler de salaires mensuels de 9500 euros
alors je me demandais pour les Shootings
;D
Menacé mais libre...

hetocy

Citation de: Fab35 le Juillet 15, 2016, 20:01:40
Ce modèle a vraiment un truc ! Quel regard !!
Bon, j'avoue que le piercing me détourne du regard de Manon et ça me gène un peu hélas de ne pas pouvoir fixer ma lecture... Mais ça fait partie du modèle a priori...
Peut-être que cet accessoire entre un chouia en dissonance avec le style général de la demoiselle sur la photo (coiffure, tenue, très classiques et sage), je ne sais pas définir ce qui fait cette gène...

C'est indéniable , la question est de savoir quoi faire avec, lors d'un autre shooting !