1er rencontre de la saison renard

Démarré par Manouche51, Juillet 13, 2016, 18:19:31

« précédent - suivant »

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

Manouche51

Cordialement, Patrick

CORZO 67

De belles images, un peu trop bruitées à mon goût... ;)

thieum

Un peu de bruit certes (iso élevés pour cause de manque de lumière??), mais j'aime bien l'expression du renard et le rendu du pelage mouillé.
Tu as essayé de débruiter un peu tes photos en post-traitement? ;)

Kodjock

La dernière est très belle.
Je sais que dans ces moments on n'a pas trop le temps de régler, mais étant au 1/800 avec le renard immobile tu aurais pu baisser les iso.
Amicalement, Jean Paul

sergio13

belles images qui a défaut d'être parfaite (mais est-ce le but recherché?) retransmettent bien l'ambiance du moment surtout la dernière,merci pour ce partage :)

urka

La dernière, pour moi aussi, dans cette belle série!
André.

Clic-Clac 51

Dommage que le manque de lumière t'a obligé une telle montée en iso. Il est vrai que l'arrière plan est bruité
Pour le reste, RAS...belle ambiance, bonne compo, un angle de vue qui me met bien a sa hauteur et que dire de la sensation de proximité, notamment sur la 4
Bravo et merci pour le partage
Denis ;)

Michel Didier

Tu es repéré ! Piqué remarquable pour 8000 ISO, le bruit sur le fond, "argentique", ne me gêne pas. Good job !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

jbk77

Y a bcp de bruit, mais le sujet est bien net et tellement beau !
Et c'est clair que vu son expression, il t'a repéré ou au mieux il a un gros doute :-)

Speedy51

Avec ou sans bruit , tes images de renard me laissent rêveuse Manouche51

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Seb(63)

très belle série, une préférence pour les deux dernières. Pour le bruit je trouve qu'il est gênant sur la une car un peu trop présent, ça reste une belle image, et oui  le bruit adore les zones sombres

Jo Laudois

Une belle rencontre et des images superbes ! Le bruit d'arrière plan ne me gêne pas non plus.
Amicalement, Jo.

Nemrod63

siger05

Bel ensemble d'images de cet animal malin. La 3 à ma préférence.

Amicalement

Régis

ERICN95

Une belle rencontre bravo
Amicalement Eric
Eric

RR NIKON

Salut Patrick,
superbe rencontre, et quel regard: on le dirait hypnotisé par la lentille de l'objectif !