Melanie

Démarré par Hep, Juillet 14, 2016, 22:12:44

« précédent - suivant »

Hep

NotDeadYet

Elle fait parti des 3 que je garderais dans ta galerie "Portrait", même si je ne suis pas "fan" du genre & du format utilisé.
PS : Les "3" concernent ce même modèle...

"_ Va comprendre, Charles...".  :D
ça le fait, ou, ça le fait pas

jmk

Pas très fan de la compo et la main présente dans un cadre aussi serré. Les HL sont enterrées (sous ex), les yeux font trop retouchés

hetocy

J'aime beaucoup le modèle à une vrai présence et le cadrage me semble ok !
Un bémol concernant les "petites bijoux" que je demande systématiquement de retirer ( sauf bien sûr lorsque ils participent au thème du shooting )

hetocy

* " petits bijoux ", Pardon Modiano ! :)

remym

mais  pourquoi  donc  cette   photo  " m'hypnotise" .
rien  d'extraordinaire dans   la  "mise en  photographie "(  et  toutes les remarques  précédentes sont  recevables  )
je ne  peux  me résoudre à  penser que  le seul  talent  du  photographe est  d'avoir  déniché un regard qui  m'émeut ....-)))

folding

J'aime beaucoup parce que la fille est très jolie. C'est elle seule qui fait la photo.
Encore une demo que ne pas critiquer les modèles est un non sens.
Imaginez la même photo avec une moche ?

hetocy

hummmm ... c'est assez vrai ma foi ! :)

JamesBond

Citation de: remym le Juillet 15, 2016, 13:30:17
[...] d'avoir  déniché un regard qui  m'émeut ....-)))

Un regard qui nous emmène jusqu'en Australie, ne faisons pas la politique de l'autruche, cette fille est jolie.

PS : mais ses ongles ne me paraissent pas très « clean »...
Capter la lumière infinie

maboullette

Citation de: folding le Juillet 15, 2016, 13:41:10
J'aime beaucoup parce que la fille est très jolie. C'est elle seule qui fait la photo.
Encore une demo que ne pas critiquer les modèles est un non sens.
Imaginez la même photo avec une moche ?

Vous ne faites pas de tri sélectif   ??? (au moins en post traitement) ;D

A qui viendrait l'idée de poster la photo d'un modèle hideux ... faudrait être tordu...  mai ne comptez pas sur moi pour descendre le modèle, je préfère m'abstenir de commentaires...

blague à part, c'est différent de critiquer (négativement)  et de dire que le modèle est très joli...

du moins pour moi...
Moi je fais la différence !

zakzok

Un jolie regard, juste gêné par la bosse au niveau de sa paupière inférieure droite, et que j'aurais cherché à atténuer...  ;)

Tomzé

Citation de: maboullette le Juillet 15, 2016, 16:36:05
A qui viendrait l'idée de poster la photo d'un modèle hideux ... faudrait être tordu...

On a déjà vu ça..
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: jmk le Juillet 15, 2016, 09:13:51
Les HL sont enterrées (sous ex)

décidément, avec toi c'est toujours une question de sous-exposition. A croire que ton écran n'a pas de luminosité, et puis il ne faut pas oublier qu'ici il y a des amateurs qui n'ont peut-être pas la science infuse que tu sembles posséder à distribuer des bons et des mauvais points.

hetocy

Tomzé, tu sais quoi ? je suis assez d'accord avec toi ! :)
Faut bien la chercher la sous ex là ! (avec les yeux hein , pas une à l'aide d'une courbe ! )

jmk

Citation de: Tomzé le Juillet 15, 2016, 21:46:14
décidément, avec toi c'est toujours une question de sous-exposition. A croire que ton écran n'a pas de luminosité, et puis il ne faut pas oublier qu'ici il y a des amateurs qui n'ont peut-être pas la science infuse que tu sembles posséder à distribuer des bons et des mauvais points.

Je ne distribue pas de point !

Bien sur qu'il y a des amateurs et alors c'est quoi le "niveau" de commentaire qu'il faudrait faire ??

Et toi, a part critiquer les critiques, tu dis quoi ??

Tomzé

Citation de: jmk le Juillet 15, 2016, 23:14:18

Et toi, a part critiquer les critiques, tu dis quoi ??

Faudrait peut-être pas inverser les rôles. N'est-ce pas?
Tes commentaires stigmatisant une éventuelle sous-ex me saoulent !

zakzok

Citation de: jmk le Juillet 15, 2016, 09:13:51Les HL sont enterrées (sous ex)
D'accord avec ça, c'est un peu dommage effectivement, le regard aurait mérité plus d'éclat (amha)

En passant vite fait, et pour illustrer le propos.. (et tiens, test sans les bagues aussi suite à la remarque d'Hetocy, ainsi que l'atténuation de la bosse de sa paupière inf droite)

Une version parmi d'autres bien sur...  ;)

ohmface

Joli portrait. Elle me semble très bien exposée pour ma part avec de jolies teintes sur le visage mais pas sur la main.
Plutôt mort que libre !

Hep

Citation de: zakzok le Juillet 16, 2016, 18:33:40
D'accord avec ça, c'est un peu dommage effectivement, le regard aurait mérité plus d'éclat (amha)

En passant vite fait, et pour illustrer le propos.. (et tiens, test sans les bagues aussi suite à la remarque d'Hetocy, ainsi que l'atténuation de la bosse de sa paupière inf droite)

Joli !  ;)

zakzok

jmk

Citation de: zakzok le Juillet 16, 2016, 18:33:40

Mieux pour les HL ;)

Il suffit de regarder :)

Negens

Le seul truc qui reste vraiment gênant pour moi, c'est sa manucure.
Je me suis d'ailleurs rendu compte que c'est LE point trop souvent négligé par beaucoup de modèles.

quiola

la version Zakzok est tres réussi.  :)

dommage le petit défaut sur les ongles, mais ça se retouche aussi. ;)

fred.b

Différence de rendu entre la main et le visage et puis pas fan de la main et de sa position notamment qui vient contre le nez

tetim

Citation de: Negens le Juillet 16, 2016, 23:01:03

Je me suis d'ailleurs rendu compte que c'est LE point trop souvent négligé par beaucoup de modèles.
Par beaucoup de photographes tu veux dire...Les filles font ce qu'on leur demande,les MUA aussi...En dernier recours,le photographe peut retoucher les défauts...
Bon,après elle peuvent aussi se laver les mains avant le shoot... ::) ;D
Pour l'image,la main gache tout,inutile,trop grosse;etc...

Cordialement