Le Pape mitraillé Je soupçonne Canon ?

Démarré par jeantro, Juillet 29, 2016, 18:02:00

« précédent - suivant »

jeantro

Bon c'est vendredi  ;D en regardant une vidéo d'actualité du Monde ou le Pape marche silencieusement soi-disant dans Auschitz on entend que le bruit incessant de la rafale du boîtier Canon à moins que ce soit Nikon  ;D plus aucun respect  ;D
Le Monde.fr - Le pape en visite silencieuse à Auschwitz

http://www.lemonde.fr/religions/video/2016/07/29/le-pape-en-visite-silencieuse-a-auschwitz_4976383_1653130.html

jtoupiolle

RG

Opticien

c'est le Pape qui est silencieux, bien sûr, et non l'appareil photo - une prise du son plus éloignée de l'appareil eut été de meilleur goût. En tout cas le recueillement a été plus respectueux des morts qu'il y a qq semaines, quand Verdun a été profané par la multitude

vulpes

il a été canonisé, en quelque sorte ...

Citation de: 100MPixels le Juillet 29, 2016, 20:49:20
Canon a des avantages sur d' autres marques c'est grâce à son parc d' objectifs, sont et d' autres pevent faire de même pour ce genre de photographie

Sain-Père, un miracle SVP !
Impossible photographe....

jeantro

Citation de: vulpes le Juillet 29, 2016, 23:03:46
il a été canonisé, en quelque sorte ...

Sain-Père, un miracle SVP !

il fallait la trouver celle-la excellent  ;D

scoopy

Les seules digressions que je m'autorise dans un forum photo , c'est sûr le coût des APN et sur la superbe qualité des objectifs russes, très mal vue en ce moment, tout ce qui concerne la Russie. Mais là, il faut bien que l'information passe, c'est le travail des journaleux et c'était le moment d'émotion crucial où photographier. Quant aux "mitraillages" Nikon (le terme et inapproprié dans ce cas) ils sont aussi bruyants, sauf erreur mais les photos ont un aspect plus sous-ex, plus dramatique, du aux objectifs Nikon, ce qui convient mieux à l'évènement.