Fuji X-T20 ... à l'automne ?

Démarré par bettyeus, Août 03, 2016, 10:05:23

« précédent - suivant »

bettyeus

On parle beaucoup du XT-2. C'est bien pour lui, mais si on regarde la gamme actuelle, il y a un XT-1 et un XT-10...
Le XT1 est remplacé par le XT2
donc on peut penser que les jours du XT10 sont comptés et qu'on ne devrait pas tarder à voir un XT20?

Pour celui qui recherche la compacité et n'a pas besoin de 11 photos à la seconde, ce serait peut être sage d'attendre? Je sais que je joue Madame Irma, mais ca semble dans la logique des choses
Alors, c'est pour l'automne ?

Ivel

Bonjour.

Attendez Photokina, en septembre... Peut-être qu'il y en aura de nouvelles... Comme pour le successeur du X-100T et pour la renaissance - où les funérailles - du X-30...
Dans l'absence d'autres informations, il parait urgent d'attendre.
Bonne journée.

Gus

Citation de: Ivel le Août 03, 2016, 11:39:15
Bonjour.

Attendez Photokina, en septembre... Peut-être qu'il y en aura de nouvelles... Comme pour le successeur du X-100T et pour la renaissance - où les funérailles - du X-30...
Dans l'absence d'autres informations, il parait urgent d'attendre.
Bonne journée.

Il a déjà disparu du site Fuji...
Dommage, les X10, X20, étaient bien agréables à utiliser quand on ne voulait pas s'encombrer!

Yago

Un XT20, version du XT10 avec le nouveau capteur semble une évidence. Il suffit d'attendre.

pourquoipas

C'est celui que j'attend.
Par contre je crois me souvenir qu'il ya quelques radineries dans le XT10 (pas de niveau si je ne me trompe pas)
Flickr makalux

Grigou

Il y a un niveau sur le X-T10.

Par contre je crois peu à un X-T20 avant 2017, pour une raison de décence de Fuji envers les clients, tous récents, du X-T10  ;D
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

pourquoipas

Flickr makalux

bettyeus

Citation de: pourquoipas le Août 22, 2016, 15:55:00
ah cool
alors vivement le XT20

J'espérais qu'il sorte à la Fotokina. Visiblement c'est non. Dommage

fitis

Chasseur d'images a choisi... L'XT10 n'apparait même pas dans la gamme Fuji du dernier numéro ? Manque de place pour la mise en page  :) Il est pourtant plus récent que les XE.

Powerdoc

Citation de: fitis le Octobre 21, 2016, 07:14:32
Chasseur d'images a choisi... L'XT10 n'apparait même pas dans la gamme Fuji du dernier numéro ? Manque de place pour la mise en page  :) Il est pourtant plus récent que les XE.

En es-tu sur ?
(je pense qu'il apparait à un autre endroit, car placé dans une gamme différente)

bascodfr

Citation de: Powerdoc le Octobre 21, 2016, 08:46:56
En es-tu sur ?
(je pense qu'il apparait à un autre endroit, car placé dans une gamme différente)
affirmatif ! il est positionné dans les boitiers entrée de gamme...

fitis

Oui autant pour moi  :) entré de gamme ,"ouais", faut bien classer en catégories...Pas le même style que les XE, performances égales, voir meilleures,et pas moins fini en qualité de construction!

bascodfr

Citation de: fitis le Octobre 25, 2016, 07:37:33
Oui autant pour moi  :) entré de gamme ,"ouais", faut bien classer en catégories...Pas le même style que les XE, performances égales, voir meilleures,et pas moins fini en qualité de construction!
Effectivement bizarre ! à moins qu'il ne soit pas considéré comme un premium du fait de sa fabrication hors japan  ;D à ne rien comprendre , ma foi :o