Quel compact "expert" ?

Démarré par Eva.S, Août 09, 2016, 09:01:13

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: Patton le Novembre 04, 2016, 15:21:53
Si tout va bien , je revendrai mon FUJI X 20  .  Mon X-E2  et X-Pro me suffiront avec leurs Zooms , et mon X100s  avec son fixe .

Mais combien as-tu donc de poches à ta veste?  :D
Choisir c'est renoncer.

Patton

Citation de: 55micro le Novembre 06, 2016, 14:22:07
Mais combien as-tu donc de poches à ta veste?  :D
8 ...sans compter celles sous les yeux  ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

Mais  comme  CHRONOPOST  a réussi  à perdre mon colis de RICOH GR II  , je n'aurai pas besoin de toutes mes poches ....  :( :( :(

Les Fêtes  approchent ... de plus en plus de Colis intéressants  se perdent ...
Cuistre à point/Turlupin sec

poppins92

Citation de: Pipo2A le Novembre 01, 2016, 21:16:34
Le meilleur appareil photo toutes marques confondues reste le Ricoh GR: un vrai compact qui tient dans une poche, un capteur APS-C, une optique parfaite (bien meilleure que le petit Fuji) et un très bon AF.

:P

Pour l AF, ok
Mais pour l optique, le petit fuji X70 tire tres bien son epingle du jeu

55micro

Citation de: Patton le Novembre 08, 2016, 16:33:55
Mais  comme  CHRONOPOST  a réussi  à perdre mon colis de RICOH GR II  , je n'aurai pas besoin de toutes mes poches ....  :( :( :(

Les Fêtes  approchent ... de plus en plus de Colis intéressants  se perdent ...

Grrr de plus en plus n'importe quoi la Poste.

Maintenant lorsque tu envoies un colis ils t'incitent fortement à prendre une assurance perte, en fait tu payes pour les fraudes de LEUR personnel  >:(
Choisir c'est renoncer.

Lasemainesanglante

Ne pas confondre Chronopost et la poste, c'est le même groupe mais pas la même entreprise.
Quand à l'assurance, oui c'est un scandale, et pour envoyer/recevoir des colis très souvent j'ai quand même constaté qu'ils se perdent moins souvent depuis que je prends systématiquement une assurance  ::)
C'est comme si un chauffeur de taxi te disait "La course c'est 30€ mais vous devriez prendre une assurance (10€), sinon je ne peux vous garantir de vous emmenez là où vous voulez, si ça se trouve je vous lâcherai en route et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même pour ne pas avoir pris d'assurance".

PS : Pour être honnête j'ai eu aussi des problèmes avec les transporteurs privés et sur le nombre de colis, en proportion, c'est avec la poste que j'en ai eu le moins.