par ces fortes chaleurs ...

Démarré par hetocy, Août 18, 2016, 12:11:20

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: asak le Août 19, 2016, 10:40:17
Vraiment pas convaincant; regarde les images de marc Lamey puisqu'il postait ici avant que .... et attention au plagiat  :D
Connait pas... Peut pas y avoir de plagiat !

hetocy

Citation de: asak le Août 19, 2016, 12:26:11
:D  http://www.marclamey.com/untitled-gallery   
Pour la petite histoire http://www.shots.fr/2015/03/18/plagiat-et-contrefacon-en-photographie/         

;D ;D non mais ...
Tout le monde a pris des photos dans une baignoire, ça ne date pas de ce fameux Marc LAmey !
Les descendants de Victor Hugo ne viennent pas porter plainte lorsque j'utilise les mêmes mots que lui !

hetocy

Citation de: maboullette le Août 19, 2016, 11:47:15
Je n'aime pas le rendu ...

pour l'idée, elle est plutôt bonne, par contre la mousse est sans texture  on se demande ce que c'est au premier coup d'œil, au deuxième on est déçu ...

Comme quoi les gouts ...     
C'est pas de la mousse !

Edouard de Blay

Man Ray, et un côté surréaliste, voilà ce que ça me suggère...
Moi aussi, avec une petite solarisation sur une partie de la photo et ca le fera
Cordialement, Mister Pola

NotDeadYet

Citation de: mister pola le Août 19, 2016, 15:00:47
Man Ray, et un côté surréaliste, voilà ce que ça me suggère...
Moi aussi, avec une petite solarisation sur une partie de la photo et ca le fera

+1

Déjà dit d'ailleurs, mais, ce Môssieur n'aime pas Man Ray...  ???

;)  [at]  hetocy
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Non, ses photos me filent le bourdon ! :D

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Août 19, 2016, 09:14:15
Pour moi les reflets font 50% de la photo, pas grand chose à expliquer.
Le sujet ? Ben il est devant tes yeux il me semble ! :-)
Tu vois pourquoi le sujet n'est pas clair: si les reflets font plus de 50% de la photo... c'est que c'est eux le sujet! Je n'ai rien contre, j'ai les memes a la maison  :P Mais sans la fille.  ;)

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Août 19, 2016, 17:35:35
Tu vois pourquoi le sujet n'est pas clair: si les reflets font plus de 50% de la photo... c'est que c'est eux le sujet! Je n'ai rien contre, j'ai les memes a la maison  :P Mais sans la fille.  ;)
Le tirage est déjà commandé , on verra bien , ça sera me premier tirage numérique ( et en 50x70 siouplait c'est te dire que je la kiffe cette photo ! ) :D

maboullette

AlainPre

Le cadrage est de bon à excellent sur mon échelle de goût personnelle.
La "mousse à raser", les reflets intriguent.
Voila déjà de quoi faire une bonne image.
J'aimerais voir un peu plus de détails dans les cheveux mais c'est peut être mon écran.
Alain (photos)

didj34

Elle me plait beaucoup cette image. Des photos dans la baignoire on a vue quelques unes, mais ce reflet étrange qui questionne ça change du lait.