Nouvelle mise à jour A7 RII 4.01

Démarré par scotjh, Mai 16, 2019, 10:53:34

« précédent - suivant »

scotjh

https://www.sony.fr/electronics/support/downloads/00016066

Enfin une mise à jour. Pas grand chose de communiqué dessus...

FredEspagne

Corrections de bugs, that's all, folks!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

maaon

J'en suis resté à la 3.2 pour ne pas avoir de star eater. Rien de mieux de ce côté là avec cette dernière maj?

Je lis ceci :

Amélioration de la qualité d'image lorsque l'option Long Exposure NR (Réduction du bruit en exposition longue) est désactivée

Un lien avec le star eater?

scotjh

Citation de: maaon le Mai 16, 2019, 14:46:21
J'en suis resté à la 3.2 pour ne pas avoir de star eater. Rien de mieux de ce côté là avec cette dernière maj?

Je lis ceci :

Amélioration de la qualité d'image lorsque l'option Long Exposure NR (Réduction du bruit en exposition longue) est désactivée

Un lien avec le star eater?

C'était la maj précédente ça

scotjh

Citation de: FredEspagne le Mai 16, 2019, 13:10:49
Corrections de bugs, that's all, folks!  ;)

Depuis le temps je pensais qu'il y aurait tout un tas de trucs intéressants.
Sinon il n'a jamais bugué le mien.
Vous avez déjà eu des  plantages de l'appareil ?

JCCU

Citation de: scotjh le Mai 16, 2019, 15:03:28
..
Vous avez déjà eu des  plantages de l'appareil ?

Non. Ni d'ailleurs sur mes A77/77II/99/99II/A7S, A7R3

Le seul sur lequel j'ai des plantages de temps à autre, c'est sur le NEX7 mais je pense que c'est un flex plus ou moins coupé (il faut dire qu'il s'est beaucoup trimballé dans la poche de mon k way et la moitié du temps dans la poche ou j'ai mes clés. Très étonné d'ailleurs qu'il soit encore en vie avec tout ce qu'il a subi, notamment les gamelles sur le béton en tombant de la poche du kway   ;D)
(et çà m'étonnerait qu'un rétrofit logiciel lui redonne sa jeunesse  :D

poloox

Cette remarque fait penser que les menus ont été revus? :

- Amélioration de la stabilité et de la convivialité générales de l'appareil photo.

scotjh

installé sans problème, je n'ai vu aucun changement :( 

poloox

FredEspagne

Comme pour les programmes en informatique, les bugs sont apparents pour des usages très particuliers qui ont échappé aux bétatesteurs mais qui remontent par le biasi des utilisateurs réels qui sont bien plus nombreux que les bétatesteurs.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

jackez

Citation de: FredEspagne le Mai 17, 2019, 06:00:38
Comme pour les programmes en informatique, les bugs sont apparents pour des usages très particuliers qui ont échappé aux bétatesteurs mais qui remontent par le biasi des utilisateurs réels qui sont bien plus nombreux que les bétatesteurs.
+1
j'ai eu un bug sur mon A7 III, je ne pouvais rien faire quelque soit la commande que j'utilisais, après avoir essayé plusieurs solutions inefficaces j'ai du remettre le boitier en configuration usine pour retrouver mon boitier comme neuf.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

JCCU

Citation de: jackez le Mai 17, 2019, 08:49:52
+1
j'ai eu un bug sur mon A7 III, je ne pouvais rien faire quelque soit la commande que j'utilisais, après avoir essayé plusieurs solutions inefficaces j'ai du remettre le boitier en configuration usine pour retrouver mon boitier comme neuf.

Comment as tu fait pour le remettre en configuration usine si les commandes ne sont pas accessibles?  ???

jackez

Citation de: JCCU le Mai 17, 2019, 13:07:17
Comment as tu fait pour le remettre en configuration usine si les commandes ne sont pas accessibles?  ???
Le menu était heureusement accessible  ;)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,