Aperçu PDF sous windows 10

Démarré par youli, Août 29, 2016, 18:41:59

« précédent - suivant »

youli

Bonjour,

c'est tout simple, mais pas moyen de voir en prévisualisation les PDF d'un dossier.(j'ai bien choisi dans affichage "volet de visualisation") sous mon win 7 çà marchait.
J'utilise nitro pdf, mais même avec adobe rien à faire ; quelqu'un a t il une astuce ?

MERCI

fabco

aucun souci chez moi cela fonctionne à merveille.
l'extension .pdf est-elle bien associée à une application.
voir dans paramètres --> applications par défaut.

youli

c'est nitro pdf et c 'est bien associé..
quelle est le tiens ?

Arnaud17

Adobe reader (version 9.3 chez moi) ouvre les pdf.
veni, vidi, vomi

Bob74

Il est peut être utile de faire un clic droit sur l'icône et faire : "ouvrir avec" en choisissant Adobe Acrobat.
J'ai la version DC et aucun souci.
.

RG1945

j'utilise depuis longtemps acrobat reader sans ancun souci, de plus W10 le met à jour automatiquement
Amicalement  Roger

fabco

Citation de: youli le Septembre 03, 2016, 16:18:09
c'est nitro pdf et c 'est bien associé..
quelle est le tiens ?

acrobat reader dc de chez adobe

Gibus3133

Citation de: youli le Août 29, 2016, 18:41:59
Bonjour,

c'est tout simple, mais pas moyen de voir en prévisualisation les PDF d'un dossier.(j'ai bien choisi dans affichage "volet de visualisation") sous mon win 7 çà marchait.
J'utilise nitro pdf, mais même avec adobe rien à faire ; quelqu'un a t il une astuce ?

MERCI

J'utilise également Nitro Pdf version 3.5.2.10 pour être précis et sous W10 comme auparavant sous W8.1, W8.0 et W7 je n'ai aucun problème de prévisualisation.

Je l'avais perdu un jour sans trop savoir pourquoi (certainement de ma faute, c'était un jour de grand ménage sur le PC) mais je l'ai retrouvé en quelques secondes en passant par Affichage > Grandes Icones (ou très Grandes Icones).

Pas sûr que cela t'aide beaucoup, mais on ne sait jamais.

Et je précise que Nitro est mon lecteur PDF par défaut depuis des années qui me convient dans la majorité des cas. Je n'utilise Adobe Acrobat que dans le cas ou je veux remplir en ligne un formulaire de l'administration avec signature (autant dire presque jamais, en gros 1 à 2 fois par an).