Johanna

Démarré par Alain, Septembre 02, 2016, 15:31:29

« précédent - suivant »

Alain

une amie:

tetim

Pourquoi ce chapeau avec ce cheich en surplus qui forme un ensemble lourd qui ne ressemble à rien et qui enterre le visage...?Le fond aurait pu être plus soigné...

Cordialement

Franciscus Corvinus

Je vois que tu as travaillé les parties sombres pour qu'il leur reste de la texture. Mais alors pourquoi le visage est-il si sombre et dans une lumiere qui semble plate? C'est presque comme si tu avais voulu qu'on l'oublie pour ne voir que les accessoires.  ???

francis30

Les compliments comme s'il en pleuvait !

folding

Encore un compliment: photo sans intérêt.

brebmika

Bon, il a compris! Tetim a résumé.
La prochaine sera différente.

Folding au lieu de déverser ton fiel sur tous les posts, montres nous tes talents.

folding

Non, pas de fiel, pas d'animosité.
Plutôt pas de complaisance.
Ensuite, poster des photos sur le forum n'est pas une obligation. Alors je préfère passer mon tour.

Alain

Pour ce qui est du fond je m'y attendais.. j'ai plus travaillé les versions nb que les couleurs. Pour ce qui est du chapeau, c'est sensé participer au coté espiegle de son regard. Johanna aime bcp d'ailleurs. Vous preferez celle ci?

tetim

Citation de: Alain le Septembre 05, 2016, 17:52:31
Pour ce qui est du fond je m'y attendais.. j'ai plus travaillé les versions nb que les couleurs. Pour ce qui est du chapeau, c'est sensé participer au coté espiegle de son regard. Johanna aime bcp d'ailleurs. Vous preferez celle ci?

Je ne vois pas trop ce que cet "ensemble" sur sa tête aurait d'espiègle...
Le modèle est joli et a un joli sourire...Pourquoi la cacher,sur la 1 avec ce fatras et sur la 2 avec les deux mains ( si elle en avait eu une troisième elle serait aussi sur la photo :o)...

Cordialement

Franciscus Corvinus

Non je n'aime pas la deuxieme. Les mains prennent trop d'importance. Dans les détails, mais qui ont quand meme leur importance: les ongles sont mal faits et inégaux. Dans le domaine completement personnel et injustifiable: l'iris est tres large.

Alain

allez, sans les mains...

Laure-Anh

Citation de: Alain le Septembre 06, 2016, 14:53:38
allez, sans les mains...

Comment dire...
Le modèle est joli et a un joli sourire, dixit Tetim.
Le rendu de la lèvre supérieure de Johanna résultant de l'éclairage mis en place et du post-traitement effectué fait mal aux yeux...

Peupiton

Oh là oui, la lèvre supérieure ! ; dommage pour ce joli modèle.  ;)

hetocy

Quand ca part mal, mieux vaut ne pas insister!  ;D

Olivier Chauvignat

Citation de: Alain le Septembre 05, 2016, 17:52:31

Pitié pas les mains...

Regard enfantin. Ce n'est ni un défaut, ni une qualité.
Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Citation de: Alain le Septembre 06, 2016, 14:53:38
allez, sans les mains...

Il y a un problème Et de lumière ET de distance qui induit une déformation de la partie droite de son visage. Le regard est mieux.
Photo Workshops

Alain

merci Olivier pour ces remarques. Peux tu me préciser le probleme de lumière?

folding

Et c'est reparti pour un tour de déformation du visage.

Olivier Chauvignat

Citation de: folding le Septembre 11, 2016, 09:29:53
Et c'est reparti pour un tour de déformation du visage.

achetes toi des yeux...
Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Citation de: Alain le Septembre 11, 2016, 09:27:41
merci Olivier pour ces remarques. Peux tu me préciser le probleme de lumière?

Ca a été évoqué par d'autres, notamment sur la lèvre supérieure. la lumière provenant de la source de gauche crée même un effet visuel désagréable

Photo Workshops