25% discount on Capture One Pro and Presets

Démarré par ImageAlchemist, Septembre 12, 2016, 13:31:11

« précédent - suivant »

ImageAlchemist

Hi,

During the PhotoKina trade show (19-26 Sept. 2016) you can buy/upgrade Capture One Pro 9 with a 25% discount from the Phase One store. The voucher applies to all purchases of Capture One Pro, including 'for Sony' and multi-user licenses, full and upgrade.

The voucher code is AMBSTEUNEBRINK_PROMO

Note that the regular 'all year' voucher code AMBSTEUNEBRINK will give you a 10% discount on Capture One Pro (full/upgrade) when this special promotion has ended.

In the same period you can buy Capture One Presets with a 25% discount from the Image Alchemist webshop. You can buy up to 3.500 presets in different sets. Try the free set of over 700 presets now! Please note all presets are in 4 languages, including French!

The voucher code for presets is KINA25

Note that both 25% discounts codes are only valid from 19-26 September 2016. More details here.

Enjoy Capture One!

(I apologise for the English post!)

soizic07

J'ai chargé les courbes Luma gratuites, ça a l'air pas mal et sans doute mieux que mes trois courbes personnelles. Ca semble suffisant comme base de modifications.
A suivre
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

coval95


Franciscus Corvinus

Je ne veux pas etre négatif, mais... la V9 est sortie fin novembre 2015. Les cycles sont de 12-18 mois. Donc payer €210* pour 5 mois (+/-3)... il faut avoir envie.

Cela dit, ca fait pas cher du bug.  :P

*Je viens de vérifier, la license un utilisateur 3 postes est a €279.

tenmangu81

Thanks a lot, Paul and Image Alchemist team !!
I have already Capture One 9, and am waiting for the next version with, hopefully, a better management of the catalog database, even if many improvements have been done recently !!
I downloaded many of the free presets and use them as a fine tune of my pictures after my personal preset (base characteristics + suitable curve) has been applied. It works fine.

Merci Paul et l'équipe d'Image Alchemist !!
Je travaille déjà avec Capture One 9, et attends avec impatience la prochaine version avec, je l'espère, une meilleure gestion de la base de données du catalogue, même si de nombreuses améliorations ont été apportées récemment.
J'ai téléchargé plusieurs des presets gratuits et les utilise pour ajuster plus finement mes photos après avoir appliqué mon preset personnel (caractéristiques de base + courbe adaptée). Ca marche très bien.


coval95

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 13, 2016, 09:39:43
Je ne veux pas etre négatif, mais... la V9 est sortie fin novembre 2015. Les cycles sont de 12-18 mois. Donc payer €210* pour 5 mois (+/-3)... il faut avoir envie.

Cela dit, ca fait pas cher du bug.  :P
Oui, je me disais aussi qu'au point où j'en suis, je crois que je vais sauter de la V8 à la V10.  ::)

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 13, 2016, 09:39:43
*Je viens de vérifier, la license un utilisateur 3 postes est a €279.
Si c'est comme avec les versions précédentes, ce prix est HT et il faut lui ajouter 25% ?
La réduction compenserait en gros la TVA...

ambre099

 :)
Citation de: coval95 le Septembre 13, 2016, 22:07:16
Oui, je me disais aussi qu'au point où j'en suis, je crois que je vais sauter de la V8 à la V10.  ::)
Si c'est comme avec les versions précédentes, ce prix est HT et il faut lui ajouter 25% ?
La réduction compenserait en gros la TVA...

Une sage décision  :)

Franciscus Corvinus

Citation de: coval95 le Septembre 13, 2016, 22:07:16
Si c'est comme avec les versions précédentes, ce prix est HT et il faut lui ajouter 25% ?
Ah oui, j'avais oublié ce "détail"...

Verso92


Dub

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2016, 21:25:39
Oui.

Voire attendre la v11, qui sera encore plus mieux.

La V12 voyons, question musicalité ...  :o

;D


coval95

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2016, 21:25:39
Oui.

Voire attendre la v11, qui sera encore plus mieux.
Euh, en matière de logiciel, rien n'est moins sûr...  :P

Verso92


coval95

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 14, 2016, 21:19:32
Ah oui, j'avais oublié ce "détail"...
En fait, j'ai regardé un peu sur le site Phase One, si j'ai bien compris, maintenant le taux de TVA est fonction du pays (pour l'UE). Avant c'était systématiquement 25% qu'il fallait ajouter au prix affiché !

Verso92

Citation de: coval95 le Septembre 14, 2016, 21:31:51
En fait, j'ai regardé un peu sur le site Phase One, si j'ai bien compris, maintenant le taux de TVA est fonction du pays (pour l'UE). Avant c'était systématiquement 25% qu'il fallait ajouter au prix affiché !

C'est déjà plus logique : je ne vois pas pourquoi on serait obligé de s'aligner sur les taux pharaoniques du Danemark...

tenmangu81

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2016, 21:42:16
C'est déjà plus logique : je ne vois pas pourquoi on serait obligé de s'aligner sur les taux pharaoniques du Danemark...

Il va falloir faire vite pour commander car on risque d'y arriver d'ici un an.....

coval95

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2016, 21:42:16
C'est déjà plus logique : je ne vois pas pourquoi on serait obligé de s'aligner sur les taux pharaoniques du Danemark...
Oui, à condition que les nôtres ne soient pas encore plus pharaoniques.  ;)
Je ne sais pas combien c'est pour le soft en France, et sur le site de Phase One, je n'ai pas été assez loin pour voir le tarif TTC.

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Septembre 14, 2016, 21:48:56
Il va falloir faire vite pour commander car on risque d'y arriver d'ici un an.....

Le pire n'est jamais certain...  ;-)

polohc

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2016, 22:31:49
Le pire n'est jamais certain...  ;-)

Le pire, sans doute pas, mais on voit déjà des candidats annoncer une hausse de 2 pts ;D
Il est plus tard que tu penses

Franciscus Corvinus