Le xt1 vaut il encore le coût

Démarré par horikoi, Septembre 04, 2016, 22:31:36

« précédent - suivant »

Froudich

Citation de: Froudich le Septembre 07, 2016, 13:07:41
En tout cas, moi je vends le mien :)

Il est en parfait état, que 8200 clic! Avec poignée Fuji MHG-XT + Oeilleton large Fuji EC-XT L. Boites d'origines et accessoires et garantie jusqu'en janvier 2017! Le tout pour 750 euros.

Si intéressé, contactez-moi par mail à l'adresse suivante : yvesdevleminck [at] gmail.com

Voila... Bonne journée à tous!

Il y a un erreur dans le nombre de clic. Je m'étais basé sur ma carte mémoire.. le c... Donc, après une petite recherche dans Lr, je suis à un peu moins de  3000 clic.

Et j'ai baissé mon prix à 700,00€

Voila...

Froudich

Citation de: TriX le Septembre 07, 2016, 13:19:04
A ce prix là, n'y pense même pas !   ::)

Et regarde ça, c'est du neuf, zéro clic:

http://www.fnac.com/Hybride-nu-Fujifilm-X-T1-noir/a6954418/w-4?oref=0a51e40f-fa70-e042-d6f7-62e638b904ff&ectrans=1&affmn=102&Origin=affilinet420007&affmt=2

Amandine

Et bien j'y pense et même très fort au point de l'avoir vendu ce soir à 700 euros! Comme quoi, il ne faut jamais écouter que soi-même ;)

Bonne soirée.

thieb_p

Le mien est également en vente avec son grip Fuji, garanti jusque 06/06/2017 : 750€ (voir forum Nikon ...). Me contacter par mail (voir mon profil).

jbpfrance

Citation de: Froudich le Septembre 12, 2016, 21:57:39
Et bien j'y pense et même très fort au point de l'avoir vendu ce soir à 700 euros! Comme quoi, il ne faut jamais écouter que soi-même ;)

Bonne soirée.

A ce prix-là, je pense même en racheter un deuxième et un neuf !

FUNBOARDMAN

Citation de: jbpfrance le Septembre 15, 2016, 08:55:29
A ce prix-là, je pense même en racheter un deuxième et un neuf !
Pour ceux qui envisagent d'acheter un X-T1 neuf il est peut-être préférable d'attendre les annonces Fuji la veille de l'ouverture de la Photokina (Photokina le 20 septembre; donc annonces le 19)
Un cashback de 300€ va arriver prochainement sur le X-T1 neuf afin de vider les stocks (achats dans un shop français ou site internet en France, bref aux conditions habituelles je pense)
Donc à mon humble avis, ceux qui souhaitent se séparer de leur X-T1 ont quelques jours, voire une quinzaine pour le revendre à la côte actuelle. Dès l'annonce du cashback (qui je pense devrait être effectif à compter du 1er octobre) la côte occasion va chuter. Je précise que je suis déjà équipé de nombreux boitiers Fuji X et que je ne cherche pas à m'en procurer un second X-T1, mais juste à apporter des éléments à chacun, vendeurs comme acheteurs.

Paltoquet qui intervient régulièrement sur le forum Fuji a fait une excellente analyse de la situation sur un autre fil.

FUNBOARDMAN

Citation de: FUNBOARDMAN le Septembre 15, 2016, 10:37:53
Pour ceux qui envisagent d'acheter un X-T1 neuf il est peut-être préférable d'attendre les annonces Fuji la veille de l'ouverture de la Photokina (Photokina le 20 septembre; donc annonces le 19)
Un cashback de 300€ va arriver prochainement sur le X-T1 neuf afin de vider les stocks (achats dans un shop français ou site internet en France, bref aux conditions habituelles je pense)
Donc à mon humble avis, ceux qui souhaitent se séparer de leur X-T1 ont quelques jours, voire une quinzaine pour le revendre à la côte actuelle. Dès l'annonce du cashback (qui je pense devrait être effectif à compter du 1er octobre) la côte occasion va chuter. Je précise que je suis déjà équipé de nombreux boitiers Fuji X et que je ne cherche pas à m'en procurer un second X-T1, mais juste à apporter des éléments à chacun, vendeurs comme acheteurs.

Paltoquet qui intervient régulièrement sur le forum Fuji a fait une excellente analyse de la situation sur un autre fil.

Pour votre information le cashback sur le X-T1 est maintenant officiel.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,259568.0.html