Bugatti: séance photo au château

Démarré par vincent, Septembre 08, 2013, 11:59:33

« précédent - suivant »

Cheps

Peut être avez vous déjà vu, peut être non alors voici ce petit reportage de la reine des voiture :
https://www.youtube.com/watch?v=HbtT0RURfk8&feature=youtu.be

rjte

Citation de: Cheps le Janvier 29, 2015, 18:10:07
Peut être avez vous déjà vu, peut être non alors voici ce petit reportage de la reine des voiture :
https://www.youtube.com/watch?v=HbtT0RURfk8&feature=youtu.be

Ahhh je ne sais comment te remercier ...... peut être tout simplement : Merci pour ce lien Cheps ( j'ai ouvert un fil sur google + :   https://plus.google.com/u/0/communities/112581641508813176162?promo=notifications&cfem=1
, seulement pour les Bugatti's )

Cheps

Citation de: rjte le Janvier 29, 2015, 18:59:10
Ahhh je ne sais comment te remercier ...... peut être tout simplement : Merci pour ce lien Cheps ( j'ai ouvert un fil sur google + :   https://plus.google.com/u/0/communities/112581641508813176162?promo=notifications&cfem=1
, seulement pour les Bugatti's )
Tout le plaisir est pour moi.

vincent

Bonjour,

Ca fait un moment que je joue à cache cache avec la Chiron, et aujourd'hui j'ai profité d'une séance de prise de vue glisser mon objectif.
Les photos de Chiron de cette couleur n'ont pas encore été publiées, ce qui donne une petite exclusivité  ;)

rjte

LaurentD

Belle exclusivité en effet.
Cependant, le flou que tu as appliqué sur l'arrière plan n'est vraiment pas esthétique.
Dommage

vincent

Tu as raison LaurentD; mais tu peux comprendre pourquoi j'ai flouté (à l'arrache) le fond  ;)

yaquinclic

Salut Vincent,

Belle acquisition Vincent, bravo..., elle te sera livrée quand ?

A+ ;)

kochka

Technophile Père Siffleur

Cheps

Citation de: vincent le Septembre 08, 2013, 17:47:25
Merci Robertd90.

rjte, même pas; j'ai fais les courses, puis suis retourné avec l'appareil. J'habite à 3km
Alors nous sommes voisins.

Megapath67

Je vais aller guetter vendredi après-midi dans l'espoir de voir la Chiron ... J'habite à 15 km ...  
Ceci dit, en gris, je la trouve très ... quelconque ( pour ne pas dire moche ... )
Mais il en faut pour tous les goûts dans la nature ...

vincent

Si tu ne veux pas faire le voyage pour rien , il suffit d'aller au Festival Bugatti Dimanche matin à Molsheim.
Tu auras surtout des anciennes, mais la Chiron sera présente, assurément.

Pailler

Mince , ça fait un peu trop de km pour moi , mais je vous envie !

Megapath67

Citation de: vincent le Septembre 16, 2016, 09:27:42
Si tu ne veux pas faire le voyage pour rien , il suffit d'aller au Festival Bugatti Dimanche matin à Molsheim.

Merci Vincent ... Je vais pas rater ça, c'est sûr !!!

Cheps

Citation de: vincent le Septembre 16, 2016, 09:27:42

Oui brièvement on m'a dit. 

Megapath67

Vu la météo ce matin ... pas de photos Bugatti cette année ... :( :( >:( >:( :'( :'(

Cheps

Citation de: Megapath67 le Septembre 18, 2016, 10:32:57
Vu la météo ce matin ... pas de photos Bugatti cette année ... :( :( >:( >:( :'( :'(
Si si j'y étais hier tout l'AM et ce matin,  c'est vrai que la météo n'est pas top.  Reste à examiner le résultat.

Megapath67

Pour ma part, j'y étais hier AM sous le soleil ( ... mais pas de voitures ; elles étaient déjà parties dans les Vosges ), et ce matin je n'avais aucune envie de sortir sous la pluie ... T'as vu la Chiron, alors ?

Cheps

Citation de: Megapath67 le Septembre 18, 2016, 13:43:04
Pour ma part, j'y étais hier AM sous le soleil ( ... mais pas de voitures ; elles étaient déjà parties dans les Vosges ), et ce matin je n'avais aucune envie de sortir sous la pluie ... T'as vu la Chiron, alors ?

Oui la Chiron était présente de 8:30 à  12:00.  C'est vrai que c'était un peu pénible avec cette pluie mais il y a eu une petite acalmie.

vincent

Bonjour,

Vous nous montrez les photos ?

ps: c'était bien celle que j'ai montrée