FUJI X-M1 retour utilisateur

Démarré par grosnoob06, Septembre 23, 2013, 22:48:01

« précédent - suivant »

Grigou

Citation de: Reflexnumerick le Août 10, 2016, 09:04:03
Voilà, c'était simple. Mais nous sommes sur le forum fuji avec tous ses experts ...

Ta petite sortie est amusante  ;)

Ne serait-ce pas toi qui a participé à cette discussion dès le début en disant "En expo manuelle, c'est toi qui décide de l'expo. Tu règles la vitesse et l'ouverture comme tu veux : juste, en sous expo ou en surexpo. Il n'y a plus de notion de correction d'expo." ??

Quoi qu'il en soit le X-T10 est mon premier Fuji, je ne l'ai que depuis que 5 mois, et ne suis pas expert.
J'imagine donc que "tous ses experts" c'est Verso92 à lui tout seul  ;D
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

paltoquet

Tu es un peu cruel, ReflexNumértick, mais, en gros, ne pouvaient en effet répondre que ceux qui utilisent ce boîtier... Je remercie pourtant Verso et Grigou d'avoir essayé sans que ça soit le cas, mais l'incompréhension était, puisqu'ils ne connaissent pas l'X-M 1, inévitable... Mais tu n'as pas tort, Grigou, dans ta remarque... ReflexNulérick, en revanche, a répondu en fonction de ce que l'appareil peut faire...