Re : Re : Re : Re : Re : Fujifilm GFX 50S moyen-format

Démarré par Reflexnumerick, Septembre 25, 2016, 21:32:25

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Citation de: Greven le Septembre 25, 2016, 20:32:25
;D

Et oui tu vois, il y a les précurseurs et les moutons. Les moutobs auront toujours quelques annees de retard. Le mirrorless c'est déjà du passé. Toute la merdasse fuji and co c'est derrière.

Faudra t y faire.  :D

C'est de Canon et Nikon que va sortir le futur. A plus tard.
S5 pro-x10-xa1

McDoPDA

En plus de débiter tes âneries, tu fais des monologues maintenant, tu deviens gâteux. Il est temps de prendre ta retraite du forum et d'aller en polluer d'autres. Je suis étonné que tu n'aies pas encore pollué celui là : http://www.fuji-x.fr/forum/

Ne me remercie pas, ils t'attendent avec impatience.

baséli

philippep07

Citation de: McDoPDA le Septembre 28, 2016, 18:59:00
En plus de débiter tes âneries, tu fais des monologues maintenant, tu deviens gâteux. Il est temps de prendre ta retraite du forum et d'aller en polluer d'autres. Je suis étonné que tu n'aies pas encore pollué celui là : http://www.fuji-x.fr/forum/

Ne me remercie pas, ils t'attendent avec impatience.
Surtout le modérateur... ;D
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

McDoPDA

Citation de: baséli le Septembre 28, 2016, 20:40:33
Salaud!  ;D
hé hé... ils ne veulent pas de moi là bas, alors ils voudront certainement de lui vu que tout nous oppose !

Jc.

Mon pauvre Pierre...  ;D  Figure toi que j'y avais déjà invité ReflexNum' avant que tu n'y viennes nous faire marrer ;)
Par ailleurs tu es toujours le bienvenu là bas, même si tu n'y viens pas parler photo, comme tu nous l'avais précisé dans ta 2ème inscription incognito  :D Sans déc', viens, on aime bien rigoler  :D
Ps : et les modos y sont sympa  ;D

Myna

On aime bien rigoler  ;) et les trolls on se les bouffent tout cru au p'tit déj  :P.......... ;D

McDoPDA

Citation de: Jc. le Septembre 29, 2016, 18:55:08
Mon pauvre Pierre...  ;D
je ne crois pas t'appartenir, et je te rassure, je ne suis pas pauvre non plus
CitationFigure toi que j'y avais déjà invité ReflexNum' avant que tu n'y viennes nous faire marrer ;)
Malheureusement il ne s'y est pas installé, c'est bien dommage. Vous le récupérez quand vous voulez, vous pouvez même le nommer modo il a le niveau pour ce forum
CitationPar ailleurs tu es toujours le bienvenu là bas
sans façons, on ne peut pas émettre un avis si on n'est pas dans le ton bobo bien-pensant,condescendant, qui ne fait que du n&b, de manière conceptuelle et avec le verbe mielleux demandé
Citationmême si tu n'y viens pas parler photo
Tu n'as rien compris, je venais y parler photo, pas juger les photos des autres, ni faire juger mes photos. Mais ça tu n'avais pas envie de l'entendre
CitationPs : et les modos y sont sympa  ;D
Non, et tu en es le parfait exemple

Reflexnumerick

Citation de: Jc. le Septembre 30, 2016, 07:18:29
:D

Y'en a plein des comme ça. Dans la vrai vie aussi, t'sé ceux qu'on fuit généralement. ... :D y sont pas mechants hein !
S5 pro-x10-xa1

Alain-P

J'aime bien ce forum, un paysage urbain très réaliste, un bon échantillonnage de la population actuelle.
Perpétuel insatisfait.....

baséli

Citation de: Alain-P le Septembre 30, 2016, 09:50:57
J'aime bien ce forum, un paysage urbain très réaliste, un bon échantillonnage de la population actuelle.

Dans la section off pas de problème, ici c'est moins bien.

McDoPDA

Citation de: baséli le Septembre 30, 2016, 12:35:09
Dans la section off pas de problème, ici c'est moins bien.
ce "sujet" est quand même parti de RN qui est gateux et qui confond les touches répondre à un sujet et créer un nouveau sujet...