Anastasia ?

Démarré par Cheese, Octobre 04, 2016, 23:47:43

« précédent - suivant »

Cheese

Elle visiblement elle était connue des photographes. Je ne me souviens plus du prénom mais il me semble que c'était quelque chose comme Anastasia.
Je pense qu'elle a défilé pour Westwood.
J'ai opté pour un cadrage très serré qui donne de l'importance à sa chevelure particulière et des triangles noirs et blancs qui entourent ce visage atypique.
Ca fonctionne pour vous ?
Le photographe reste un détail

J-L Vertut

je ne savais pas que l'on pouvait se maquiller avec les feutres Onyx ©

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Octobre 04, 2016, 23:53:51
je ne savais pas que l'on pouvait se maquiller avec les feutres Onyx ©
J-L !!!!! ;D ;D ;D

Cheese

:-))
Ok donc la photo n'a pas permis de dépasser ce côté too much du maquillage

De toute façon le rendu après compression me semble très étrange. On dirait un scan pas terrible...

Fab35

Citation de: francoise_77 le Octobre 05, 2016, 00:27:55
Ah bon, on peut colorier les modèles aux feutres !?
Bah tu sais, comme à l'époque, les Playmobil tout blancs livrés avec des feutres pour plastique ! ;)

Sinon, elle est prise dans quel contexte cette photo ? Elle est "volée" ou bien posée pour toi ?
Ce portrait me plait assez, mais le côté cadrage très serré me donne plus l'impression d'une volonté de ne pas voir le fond que d'un choix voulu.
Manque peut-être un petit quelque chose dans le traitement du N&B, un peu trop brut à mon goût. Mais les choix des uns ne sont pas forcément ceux des autres !

Une question en parallèle : quid des autorisations de publication pour toutes ces personnes photographiées ? Cheese, procèdes-tu à la signature d'une autorisation systématiquement ?

tetim

Si elle sort d'un défilé,les make up sont parfois "forcés" pour qu'on puisse les voir de loin dans la salle.

Cordialement

Gilala

C'est peut-être juste un hommage à Pris.
Moi j'aime bien, au moins c'est un vrai choix de maquillage.

tetim

Citation de: Gilala le Octobre 05, 2016, 11:04:20
C'est peut-être juste un hommage à Pris.
Moi j'aime bien, au moins c'est un vrai choix de maquillage.

Ah! Blade Runner ::) ::) ::)

LeLamaFou

Aie ! elle a un peu forcé sur le fard à paupière ! On ne voit que ça. Du coup, le reste apparaît secondaire

onaivalf2

Un petit côté Alice Cooper qui me plaît bien  :)

Cheese

Je n'étais pas à l'intérieur mais il me semble en effet logique de penser qu'elle a défilé.
Ce n'est pas un portrait volé non. Elle regagnais sa moto taxi et 'est arrêtée pour les photographes. 
Elle ne regarde que moi à cet instant précis.
Pour Fab, je ne demande aucune autorisations dans ce cas précis. Pour les autres cas cf mon projet des inconnues je demande un accord oral, je laisse ma carte, demande à la personne de jeter un œil et me dire si elle souhaite que je retire la photo (cela ne m'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant)

Je mettrai une version couleur ce soir ou demain pour votre avis et pour vous faire profiter de ses yeux !!

zakzok

Y'a que moi que le hors map sur les yeux dérange ??? (les petits cheveux derrière a gauche sont visiblement davantage dans le plan de netteté alors que le visage est à l'ouest...)

Perso c'est sans moi sur un portrait aussi serré  ;)

Cheese

Merci pour vos différents avis !!

Comme promis voici une autre photo en version couleur pour profiter de ses yeux ;-)

nb : je n'aime pas beaucoup ce maquillage non plus mais je l'accepte car je suis seulement là pour figer un moment de vie dans la rue...et c'est un moment qui n'est pas factice, c'est un moment qui a réellement existé et pour lequel je n'avais (en gros) qu'un rôle de spectateur, ce qui fait parti pour moi de la "photographie de rue"

Tomzé

Très beau portrait. Je préfère cette version à la version précédente n&b
Tout a été fait, sauf par moi.

Goelo

V2 pour moi, et tant pis pour la toiture en arrière plan.  ;)

Cheese

Citation de: Tomzé le Octobre 05, 2016, 21:54:28
Très beau portrait. Je préfère cette version à la version précédente n&b
Merci !

Citation de: Goelo le Octobre 05, 2016, 22:30:19
V2 pour moi, et tant pis pour la toiture en arrière plan.  ;)
Tu as raison j'avais oublié de l'adoucir un peu...c'est corrigé
Merci  ;)