Léna

Démarré par hetocy, Octobre 08, 2016, 19:56:29

« précédent - suivant »

hetocy

LeLamaFou

La pour moi, il y a un début de choses différentes, plus viscéral et moins esthétique.
Il y a un petit truc qui me gêne, mais pour l'instant je ne sais l'exprimer
Je repasserai ! ;)

Peupiton

On dirait que la position crée une disproportion entre le corps et le visage, et pour ce
qui est de l'éclairage, tu nous avais habitué à mieux.   ;)

remym

rien  à  redire ,  j'aime

hetocy

Citation de: Peupiton le Octobre 08, 2016, 20:13:04
On dirait que la position crée une disproportion entre le corps et le visage, et pour ce
qui est de l'éclairage, tu nous avais habitué à mieux.   ;)
l'éclairage "comme d'hab" j'ai ça en stock sur cette série aussi, mais là je voulais changer un peu !

B_M

+1 avec le lamafou. Depuis quelques temps tu nous montre des choses nouvelles que j'apprécie.
B_M
B_M

Tomzé

le compostage sncf ne passe pas pour moi.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

NotDeadYet

Je pense que la gaine "18H00 de Playtex" vient tout flinguer sur cette image...
Il y a d'autres "défauts", mais, celui-ci est topissime my friend.

Dommage, parce que tout va bien... 10 cm au dessus du tatouage.  :D

Sorry... Enfin, non, même pas.  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Octobre 08, 2016, 23:05:14
Je pense que la gaine "18H00 de Playtex" vient tout flinguer sur cette image...
Il y a d'autres "défauts", mais, celui-ci est topissime my friend.

Dommage, parce que tout va bien... 10 cm au dessus du tatouage.  :D

Sorry... Enfin, non, même pas.  ;)
yep j'ai choisi de le laisser ce tatouage !

NotDeadYet

En re-cadrant :

LeLamaFou

Très belle version pour moi ! Y'a une belle lumière, mais surtout y'a du mystère et de l'émotion !
Les grincheux vont dire qu'y a des trucs bizarres en bas entre son bras et son corps et ils auront raison. Mais c'est mineur et ça se corrige

NotDeadYet

[at]  hetocy : La définition du "Beau" de Baudelaire t'aurait-elle inspirée ?

LeLamaFou

Citation de: NotDeadYet le Octobre 08, 2016, 23:26:26
Belle définition. 3 mots de Baudelaire et on reconnaît son style... magique

Dan-860

Ah oui ! sympa la version avec les cheveux défaits, beau regard du modèle.
Dan.

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Octobre 08, 2016, 23:26:26
bien sur mais Beaudelaire ou pas, on a tous notre notion du beau c'est bien la difficulté de poster sur un forum .
une autre version sans tatouage :
Ce modèle, quand même !  :o ( j'ai déjà pris date pour une autre séance ! :-) )

Léna by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy

folding

Hetocy, il commence à y avoir dans le regard de modèles ce qui manquait avant. On sort tout doucement de la photo de club photo de province pour arriver à quelque chose. On s'en fout un peu du placement des, le sujet c'est la fille. Considère celà comme un vrai compliment.

Tomzé

Citation de: folding le Octobre 09, 2016, 06:45:14
On sort tout doucement de la photo de club photo de province pour arriver à quelque chose.

Qu'est-ce que ça veut dire ce côté réducteur? Je te conseille de feuilleter chaque année le livre "florilège" de la fédération, plutôt que d'avancer des absurdités pareilles.
Tout a été fait, sauf par moi.

folding

Tu as raison j'aurais dû écrire photo club de province avec une section macrophoto.

Goelo

J'avais regardé le fil hier, et trouvé la photo intéressante, avec quelques trucs qui me chiffonnaient.
Je reviens ce matin, et trouve une ribambelle d'images !  :D
La 1,
le regard, l'inclinaison du visage et la courbe de l'épaule, la pose...  :)
Dommage pour les côtes un peu saillantes, ça peut tenir à la tension ?
et la ligne du vêtement en bas qui tranche en diagonale...  :P (recadrage possible).

La 2 ,
très bien une fois recadrée par NYD
là aussi le regard est présent, et l'attitude offre une image délicate.

Beau travail (d'équipe !  ;)).

tetim

Pour moi,la 2 uniquement ,avec le recadrage ( et encore...).Joli modèle...
La 1 est trop  :" je pose comme dans les magazines en arrondissant le dos" ( Ca peut marcher mais ici,ça fait forcé)...
La pose de la 3 ,idem avec en plus le sein trop écrasé , trop de dos et un regard moins "habité"...
La 4 n'apporte rien au schmilblick avec en plus,le même regard un peu mou;elle n'était pas là...

L'editing..l'éditing.... ;D ;D
J'effacerais aussi,accessoirement, ce tattoo qui lui fait comme un tampon sur une marchandise ...

Cordialement

hetocy

Citation de: folding le Octobre 09, 2016, 06:45:14
Hetocy, il commence à y avoir dans le regard de modèles ce qui manquait avant. On sort tout doucement de la photo de club photo de province pour arriver à quelque chose. On s'en fout un peu du placement des, le sujet c'est la fille. Considère celà comme un vrai compliment.
Oui mais là c'est le modèle qui donne tout , moi j'ai fait comme d'hab' !

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 09:55:15
Pour moi,la 2 uniquement ,avec le recadrage ( et encore...).Joli modèle...
La 1 est trop  :" je pose comme dans les magazines en arrondissant le dos" ( Ca peut marcher mais ici,ça fait forcé)...
La pose de la 3 ,idem avec en plus le sein trop écrasé , trop de dos et un regard moins "habité"...
La 4 n'apporte rien au schmilblick avec en plus,le même regard un peu mou;elle n'était pas là...

L'editing..l'éditing.... ;D ;D
J'effacerais aussi,accessoirement, ce tattoo qui lui fait comme un tampon sur une marchandise ...

Cordialement

En général je laisse les tatoos, c'est quelque chose qui est propre au modèle qui fait partie de son histoire et qui ne me dérange pas au contraire des bijoux .
Je l'ai effacé sur la dernière... pour voir !

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 10:41:59

qui fait partie de son histoire et qui ne me dérange pas au contraire des bijoux .

Bah...Arrêtons avec "son histoire"...Si c'était une Mahori,je veux bien ...Mais là,c'est juste une mode, une déco,pas une "histoire personnelle", au même titre que des bijoux d'ailleurs sauf qu'on ne les enlève pas pour dormir... ;)

Cordialement