Léna

Démarré par hetocy, Octobre 08, 2016, 19:56:29

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 17:13:11

Comme je l'ai dit, : aucune importance...

à être aussi interactif sur ce forum, je suppose que tu dois avoir la planque ;D ;D
Tout a été fait, sauf par moi.

carpat

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 17:32:21
Pour la chair de poule, flou gaussien sur les hautes fréquences ? ( ne me dis pas oui ou je pige plus  ! )

Pas du tout...Flou sur les basses fréquences...

Cordialement

tetim

Citation de: Tomzé le Octobre 09, 2016, 17:40:53
à être aussi interactif sur ce forum, je suppose que tu dois avoir la planque ;D ;D

Toujours aussi fin...C'est normal ou tu es sous traitement?

tetim

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 17:50:27
https://www.youtube.com/watch?v=2lVv_HXoc4w

Cordialement
Merci, je connaissais cette vidéo mais toujours aucune idée de la façon dont tu as retouché la chair de poule sauf à tamponner chaque pore de la peau ...

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 18:12:18
Merci, je connaissais cette vidéo mais toujours aucune idée de la façon dont tu as retouché la chair de poule sauf à tamponner chaque pore de la peau ...

Tu cherches une zone sans chair de poule ( épaule) et tu dupliques la texture.

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 18:24:34
Tu cherches une zone sans chair de poule ( épaule) et tu dupliques la texture.

Cordialement
sur les hf donc,  outil correcteur ou pièce ou les deux ?

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 18:27:53
sur les hf donc,  outil correcteur ou pièce ou les deux ?
Tampon...

Tomzé

Citation de: Tomzé le Octobre 09, 2016, 08:08:53
Qu'est-ce que ça veut dire ce côté réducteur? Je te conseille de feuilleter chaque année le livre "florilège" de la fédération, plutôt que d'avancer des absurdités pareilles.
Citation
 Merci Tomzé pour cette intervention (de la part d'un adhérent de photo club de province !)
Merci Peupiton. J'avoue que le côté prétentieux de certaines personnes se prenant pour la queue de la cerise de je ne sais trop quoi ou nous abreuvant de formule de politesse à chaque intervention, m'insupporte au plus haut point.
Tout a été fait, sauf par moi.

nanot

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 18:27:53
sur les hf donc,  outil correcteur ou pièce ou les deux ?

As tu essayé l'outil goutte d'eau intensité 50% (ou moins, ou plus faut essayer)... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

hetocy

Citation de: nanot le Octobre 09, 2016, 19:14:15
As tu essayé l'outil goutte d'eau intensité 50% (ou moins, ou plus faut essayer)... ;)

Ah l'outil goute d'eau ... je m'en méfie , mauvais souvenirs ! :D

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 19:29:05
Ah l'outil goute d'eau ... je m'en méfie , mauvais souvenirs ! :D

Pas bon...Ca floute... ;)

Cordialement

nanot

Citation de: tetim le Octobre 09, 2016, 19:30:21
Pas bon...Ca floute... ;)

Cordialement

Bon , ben si tu nous disais comment tu fait..... Tu as créee un script?   ;)

hetocy

Citation de: nanot le Octobre 09, 2016, 19:35:13
Bon , ben si tu nous disais comment tu fait..... Tu as créee un script?   ;)
il l'a dit : split fréquency avec tampon sur les hautes fréquences vers une partie "correcte" de la peau ...
Ca prends du temps mais ça marche, je viens d'essayer !

Tetim, je voudrais te joindre en mp stp ( pas pour te casser les pieds en te demandant des conseils de retouche rassure toi ! )
Tu peux me joindre ici ( mon mail est visible ) ou par mail : hetocy [at] laposte.net
Merci !

asak

Corriger avec photoshop des défauts engendrés par un mauvais developpement du brut c est pas ça    http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,260435.msg6116187.html#msg6116187   

nanot

Citation de: hetocy le Octobre 09, 2016, 19:41:12
il l'a dit : split fréquency avec tampon sur les hautes fréquences vers une partie "correcte" de la peau ...

Tetim, je voudrais te joindre en mp stp ( pas pour te casser les pieds en te demandant des conseils de retouche rassure toi ! )
Tu peux me joindre ici ( mon mail est visible ) ou par mail : hetocy [at] laposte.net
Merci !

Ben j'y comprends rien, et j'aimerais bien comprendre, c'est ou "split fréquence"?  suis lourd là  ::)    ;)

ohmface

Merci !

Lol On a tous essayé le coup du MP, c'est mort.
Plutôt mort que libre !

hetocy

Citation de: ohmface le Octobre 09, 2016, 20:05:43
Lol On a tous essayé le coup du MP, c'est mort.
Ah oui ? ce n'est pas pour moi en plus ...

Cheese

Waow !! Quelles belles images d'un très joli modèle aux yeux très expressifs.
Bravo !
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: francoise_77 le Octobre 10, 2016, 01:10:03
J'ai rien compris !
Elle voulait à tout prix qu'on voit son code-barres ?
Non, c'est moi qui ai décidé de le laisser !

tetim

Merci !

Merci pour la précision ::)
Pour la demande,je ne préfère pas. Tu ne peux pas passer par ce forum?

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 10, 2016, 09:30:47
Merci pour la précision ::)
Pour la demande,je ne préfère pas. Tu ne peux pas passer par ce forum?

Cordialement
Il s'agit de Perrine que j'ai déjà présentée sur ce forum à plusieurs reprises .
Elle voudrait bien arriver à bosser un peu dans le milieu de la photo en tant que modèle ( pas spécialement dans la mode juste faire quelques photos peut être dans la pub, magazines etc ..)
Voila, je voulais simplement ton avis éclairé et sincère , tu peux y aller franchement, elle ne suit pas ce forum ( enfin je ne pense pas )  :)

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2016, 12:48:39
Il s'agit de Perrine que j'ai déjà présentée sur ce forum à plusieurs reprises .
Elle voudrait bien arriver à bosser un peu dans le milieu de la photo en tant que modèle ( pas spécialement dans la mode juste faire quelques photos peut être dans la pub, magazines etc ..)
Voila, je voulais simplement ton avis éclairé et sincère , tu peux y aller franchement, elle ne suit pas ce forum ( enfin je ne pense pas )  :)

En toute sincérité,je ne pense pas qu'elle soit dans ce que les agences recherchent comme style de filles,en mode... ( En plus je ne sais pas combien elle mesure...)Ensuite,ce n'est que mon avis et uniquement
à partir de tes images...Le mieux,si ça l'intéresse,c'est d'envoyer des images aux agences...
"Pub,magazines "..C'est de la mode et il lui faut une agence de mannequins.Si c'est juste pour de la pub "généraliste" ce sont plus des agences de comédiens...Il faut juste postuler et envoyer des images.

Cordialement

maboullette

Pour moi la 2 est chouette mais le cadrage faisant disparaitre le vêtement remonte tant sur l'avant est mieux...

pour la 3  il suffisait quelle baisse un poil son épaule pour être parfaite !