Léna

Démarré par hetocy, Octobre 08, 2016, 19:56:29

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 10, 2016, 13:01:14
En toute sincérité,je ne pense pas qu'elle soit dans ce que les agences recherchent comme style de filles,en mode... ( En plus je ne sais pas combien elle mesure...)Ensuite,ce n'est que mon avis et uniquement
à partir de tes images...Le mieux,si ça l'intéresse,c'est d'envoyer des images aux agences...
"Pub,magazines "..C'est de la mode et il lui faut une agence de mannequins.Si c'est juste pour de la pub "généraliste" ce sont plus des agences de comédiens...Il faut juste postuler et envoyer des images.

Cordialement
Merci de ton commentaire, je vais lui transmettre ! ( 1m70 )  :)

Cheese

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2016, 20:50:04
Euh moi si elle fait de la pub pour un produit lambda en posant comme sur tes photos mes chances d'acheter ce produit vont augmenter c'est sûr :-))
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Octobre 10, 2016, 23:12:26
Euh moi si elle fait de la pub pour un produit lambda en posant comme sur tes photos mes chances d'acheter ce produit vont augmenter c'est sûr :-))
Allez, encore 3.000.000 de commentaires comme ca et ca va le faire !  :) :)

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2016, 20:50:04

A priori trop petite pour une agence de mannequins...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 11, 2016, 09:04:56
A priori trop petite pour une agence de mannequins...

Cordialement

Oui, elle n'a même pas pu participer au casting pour lequel elle avait pourtant été pré-selectionnée sur photo !  :-\ :-\

Peupiton

Petite question matos : tu utilises appareil à EVF, celà ne te gène t il pas un peu ?
Je pose la question car je possède un compact (Fuji XE2) à EVF et un réflex OVF  et suis plus
à l'aise avec ce dernier pour les portraits.

hetocy

Citation de: Peupiton le Octobre 11, 2016, 20:53:30
Petite question matos : tu utilises appareil à EVF, celà ne te gène t il pas un peu ?
Je pose la question car je possède un compact (Fuji XE2) à EVF et un réflex OVF  et suis plus
à l'aise avec ce dernier pour les portraits.

Non, l'evf est parfait, lumineux et fluide, la loupe aide beaucoup pour la map !