Comment payer un abonnement CC annuel sans laisser les coordonnées de la CB ?

Démarré par berclau, Octobre 15, 2016, 05:35:52

« précédent - suivant »

berclau

Bonjour,

Tout est dans le titre ...
Je suis abonné CC annuel photographe et suis trés satisfait de cette  formule qui me convient très bien.

Mais, tous les ans ,   je voudrais pouvoir payer directement par carte ou virement 
sans laisser mes coordonnées de carte  bancaire de façon permanente...

Qui sait si c'est possible et aussi comment demander ça à Adobe ( en français ) ?
Sur le site client adobe , ça n'a pas l'air prévu .... ( THG tu as peut être une idée , )

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
berclau
Berclau:Fuji XH2s

THG

Aucune idée Berclau, peut-être devrais-tu les contacter par tél.

OuiOuiPhoto

A une époque les banques proposait des carte bancaire virtuelle à usage unique. C'est peut être une solution

Didier_Driessens

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 15, 2016, 10:42:34
A une époque les banques proposait des carte bancaire virtuelle à usage unique. C'est peut être une solution

en Belgique, cela existe toujours à la poste . Peut-être aussi en France...

Didier

Bru

Ca dépend d'une banque à l'autre!
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bélisaire

Les cartes virtuelles existent toujours en France. C'est comme ça que je fais tous mes achats en ligne. Montant défini, durée déterminée.

LRafale

Laurent / LRafale

berclau

Bonsoir et merci à tous ,

J'ai essayé adobe par tél , pas répondu , mais faute de temps je n'ai pas insisté ...
Je vais recommencer dans la semaine .
Je vais voir aussi avec ma banque  la solution carte temporaire à usage unique ...

Si je trouve  une solution je vous tiens au courant
Et si il y a d'autres infos je suis preneur !

Re-merci
Cordialement
berclau
Berclau:Fuji XH2s

patrickj

Attention, le fonctionnement des cartes bleues virtuelles est très différent d'une banque à l'autre.