Anma

Démarré par nitrox, Octobre 20, 2016, 07:47:25

« précédent - suivant »

nitrox

Portrait réalisé en argentique N&B.
Vos avis... ?

Georges G.

le regard et le sourire sont bien

par contre tout le bas est amha un vrai manque de gout. A la rigueur pour une photo de fin de séance que l'on garde pour le souvenir....

Un autre point, et ca reste mon avis, on ne traite pas un négatif comme on traite un fichier numérique, comme par exemple essayer de recuperer le piqué d'un boitier numérique

hetocy

Image un peu petite pour vraiment se rendre compte mais pour moi aussi la pose est rédhibitoire .
Le traitement manque de nuance , lumière un peu trop directe  à mon gout. (tache de lumière sur la clavicule droite )
Joli corset acheté 10 € sur ebay ?  :D ( j'utilise le même lorsque les modèles arrivent en jean/ t-shirt )

J-L Vertut

j'y trouve comme un manque de recul, à tous les niveaux

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 20, 2016, 08:44:55
pour moi aussi la pose est rédhibitoire .

Les mains te gênent ;D :D ;)
Cordialement

Trop kitsch pour moi...

zakzok

Citation de: hetocy le Octobre 20, 2016, 08:44:55
Image un peu petite pour vraiment se rendre compte mais pour moi aussi la pose est rédhibitoire .
Mais là au moins les mains servent à quelque chose de précis...  ;D ;D ;D

Cheese

Une pose un peu olé olé qui ne va pas forcément naturellement avec du N&B pour moi...mais bon pourquoi pas.
Je trouve que l'épaule et l'aisselle droites ressortent bcp et attirent vraiment le regard...au détriment de ce qu'elle veut nous montrer d'ailleurs.
Joli sourire et beau N&B !!
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Citation de: zakzok le Octobre 20, 2016, 11:39:42
Mais là au moins les mains servent à quelque chose de précis...  ;D ;D ;D
Si c'étaient mes mains, ca me generait beaucoup moins!  :P

La pose et le traitement sont les deux gros problemes pour moi.

nitrox

Ok, merci à tous pour ces retours sontanés.
je constate que l'attitude du modèle ne fait pas l'unanimité... bon... moi ça me plaisait bien cette attitude un peu décontractée, un peu provoc, un peu "clin d'oeil" ... mais bon !!!
Concernant le traitement, il n'y a pas de traitement... uniquement un scann du néga, puis 2/3 pétouilles sur photoshop, et enfin un + net lors de la réduction du fichier... voilà, c'est tout !
Concernant le " manque de recul, à tous les niveaux" de Mr. JlV ?.... je comprends pas !