Alison

Démarré par ohmface, Octobre 25, 2016, 16:36:44

« précédent - suivant »

ohmface

Une bonne journée bien remplie

1/

2/

3/

4/

5/

6/

Plutôt mort que libre !

remym

modèle  bien  présent  qui  offre quelque chose,  , belle série  ,  plusieurs  recadrages  possibles  ... mais  l'ensemble  me  plait

Tomzé

sympa ta série. J'aime l'ambiance que dégage la 5, sinon pour la fraicheur, la 3.
Tout a été fait, sauf par moi.

RTS3

2 critiques : tu as choisi plusieurs fois la même pose, du coup on va finir par croire qu'elle a mal à son pied gauche. Et elle est trop souvent au centre de l'image, peut-être faudrait-il glisser d'autres cadrages dans ta série.
Mais comme souvent avec ce que tu postes, il se dégage une certaine fraîcheur, et au final c'est cette impression agréable que je garde.
L'essentiel c'est de... euh...

hetocy

La, y'a du Level comme disent les jeunes ! Bravo !

tetim

On se connaît bien ;) ..Alors je dirais :un peu QQ...manque de modernité...

Cordialement

JAY

Sur les trois premières, pieds coupés sans que cela soit justifié ...

LeLamaFou

Citation de: JAY le Octobre 25, 2016, 21:49:34
Sur les trois premières, pieds coupés sans que cela soit justifié ...
Effectivement sur certaines les pieds sont coupés un peu à la hache !

B_M

Pour une fois, je trouve les cadrages un peu maladroits., comme si c'était pris par quelqu'un d'inexpérimenté.  ??? On n'est pas avec la modèle. Un jour "sans"pour moi.
D'où le commentaire de Tetim.
B_M
B_M

ohmface

Citation de: tetim le Octobre 25, 2016, 20:14:31

Cordialement

Faut vivre  :)
Plutôt mort que libre !

JmarcS

Vi une série sympathique mais va falloir revoir les cadrages, inspire toi des magazine de mode, regarde comment ils cadrent et copie les un moment, une fois maîtrisée, tu pourras improviser ou continuer.

Quand on réussi ça tarte tatin parfa
Instagram : schipperjm

Franciscus Corvinus

Les critiques sont dures, mais c'est la rancon de nous avoir habitué a des photos de haut niveau!  :)

Je suppose qu'en jeune homme de bonne éducation tu ne saurais parvenir a une interprétation malsaine (entierement le fruit de mon mauvais esprit) de la fille qui fait le pied de grue associée au mot "payant".  :P

CLeC

Bonjour,

En général je ne rate pas tes fils car je ne suis jamais déçu.
Et c'est encore le cas ici : j'aime bien ta série, je la trouve simple (à priori... ; à priori seulement car les ensembles tenue/décor sont harmonieux) et fraîche.
J'apprécie notamment les 1-2-3-4.

socrate75

tu devais pas arrêter la photo, cher ami? ;)

brebmika

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 26, 2016, 01:37:43
Les critiques sont dures, mais c'est la rancon de nous avoir habitué a des photos de haut niveau!  :)

Je suppose qu'en jeune homme de bonne éducation tu ne saurais parvenir a une interprétation malsaine (entierement le fruit de mon mauvais esprit) de la fille qui fait le pied de grue associée au mot "payant".  :P
Je ne l'ai pas perçu comme ça, comme quoi!

tetim

Citation de: francoise_77 le Octobre 26, 2016, 14:04:02
C'est PRO, charmant pour illustrer un magazine de mode

Tu ne dois pas souvent regarder des mags de mode... ;)

Cordialement

ohmface

Merci à tous pour vos retours

Le but était de faire très simple avec des vêtements mais pas d'image de mode. Je suppose qu'on est très loin des tendances du moment (Que je ne regarde plus en fait)

Je continue la photo mais plus de mode. Là, c'est des photos de QQ  ;)

[at] Franciscus : oui j'y ai pensé mais habillée comme cela, ça passe.
Plutôt mort que libre !

hetocy

Citation de: NeoBeo le Octobre 25, 2016, 20:41:15
Tu veux des liens de photographes de 20 piges qui font les mêmes... ? :)
Heu...  j'ai pas tout compris là !

ohmface

Citation de: hetocy le Octobre 27, 2016, 21:00:45
Heu...  j'ai pas tout compris là !

Moi non plus. Je ne sais même pas si c'est gentil ou rageux (ainsi est le monde ;-)
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: JmarcS le Octobre 26, 2016, 00:09:06
Vi une série sympathique mais va falloir revoir les cadrages, inspire toi des magazine de mode, regarde comment ils cadrent et copie les un moment, une fois maîtrisée, tu pourras improviser ou continuer.

Quand on réussi ça tarte tatin parfa

J'ai soigné mes cadres pourtant.  :)
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: tetim le Octobre 25, 2016, 20:14:31

Cordialement

T'es un peu méchant quand même... Sachant que je me fous de la modernité en photo (j'en bouffe toute la journée sinon)
Plutôt mort que libre !

ciba

En effet, c'est frais, ça donne l'impression que c'est naturel et j'aime bien le traitement. Par contre, le cadrage est perfectible et les pieds coupés, c'est pas top mais c'est facile de critiquer..... surtout après coup ;) mais la série est vraiment cohérente. Pour le côté  moderne, je ne sais pas ce que cela veut dire.... ;)

JAY

Citation de: ciba le Octobre 28, 2016, 07:55:44
c'est facile de critiquer..... surtout après coup ;)

Comment critiquer une photo pas encore prise ?   ???

tetim

Citation de: ohmface le Octobre 27, 2016, 22:58:01
T'es un peu méchant quand même... Sachant que je me fous de la modernité en photo (j'en bouffe toute la journée sinon)

Pourquoi "méchant"...? C'est juste un avis... ;) D'autres aiment... ;)
Se foutre de la modernité quand on photographie de la mode comme ici ( je pense que c'est un look book?), est une contradictoire...
Cordialement

ohmface

Citation de: tetim le Octobre 28, 2016, 11:01:36
Pourquoi "méchant"...? C'est juste un avis... ;) D'autres aiment... ;)
Se foutre de la modernité quand on photographie de la mode comme ici ( je pense que c'est un look book?), est une contradictoire...
Cordialement

Parce que la cible est 40-60 ans !  :)
Plutôt mort que libre !