Est ce qu'il vaut mieux acheter SONY au lieu de Canon ?

Démarré par debutant28, Octobre 25, 2016, 17:37:20

« précédent - suivant »

tansui

Au moins quelques mots dans ce post présentent de l'intérêt et j'aurais tendance à penser qu'ils se situent dans la dernière phrase  :D

newworld666

Citation de: tansui le Novembre 06, 2016, 11:49:30
Au moins quelques mots dans ce post présentent de l'intérêt et j'aurais tendance à penser qu'ils se situent dans la dernière phrase  :D

Et ben voilà t'es moins limité que ce que j'imaginais => Je suis d'accord sur l'inutilité de nos posts..
Que tu sois fan de litanies et de palabres sans fin, de types dans des posts de cette section qui à tour de rôle vantent les qualités de leur propres matos, je n'en vois jamais l'intérêt ... autant aller directement dans les sections concernées et lire ce que les vrais utilisateurs aiment et reprochent à leur propre matos !!! c'est bien plus intéressant et crédible et ça fait preuve d'une bonne ouverture d'esprit  ;D.  Mais pour ça faut un peu de rigueur intellectuelle que n'ont manifestement plus les gamins comme toi.  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

tansui

Citation de: newworld666 le Novembre 06, 2016, 11:57:31
Et ben voilà t'es moins limité que ce que j'imaginais => Je suis d'accord sur l'inutilité de nos posts..
Que tu sois fan de litanies et de palabres sans fin, de types dans des posts de cette section qui à tour de rôle vantent les qualités de leur propres matos, je n'en vois jamais l'intérêt ... autant aller directement dans les sections concernées et lire ce que les vrais utilisateurs aiment et reprochent à leur propre matos !!! c'est bien plus intéressant et crédible et ça fait preuve d'une bonne ouverture d'esprit  ;D.  Mais pour ça faut un peu de rigueur intellectuelle que n'ont manifestement plus les gamins comme toi.  ;D

Oui on ne peut qu'être d'accord avec toi (d'ailleurs y a t'il une autre possibilité?) il est certain que, dans la section canon, réduire les photographes équipés de panasonic (par exemple) à des utilisateurs de machine à laver s'avère intéressant et crédible tout en démontrant à la fois cette bonne ouverture d'esprit et cette grande rigueur intellectuelle dont tu es l'exemple même.

Il est scientifiquement prouvé (et si ça ne l'est encore c'est de toutes façons évident) que posséder un canon rend plus intelligent (ouf j'en ai un!) alors que la manipulation d'un panasonic (ouf je n'en ai pas!) anéantit irrémédiablement le sens de l'humour de son propriétaire (ce qui se comprend facilement, essayez d'aller vous échiner à faire des photos avec une machine à laver et vous verrez....).
Merci newworld d'être notre rayon de lumière dans les ténèbres, tu es le grand timonier de ce forum.

Polak

NW 666 qui parle d'ouverture d'esprit , il y a de l'espoir dans l'air.

Couscousdelight

Citation de: newworld666 le Octobre 26, 2016, 07:16:54
NW666

Comment as-tu fait pour éditer tous tes messages de ce fil ? Je ne peux éditer mes messages que pendant 30minutes après les avoir postés, ensuite, je ne peux plus y toucher.

gerarto

Citation de: Couscousdelight le Novembre 15, 2016, 11:41:19
Comment as-tu fait pour éditer tous tes messages de ce fil ? Je ne peux éditer mes messages que pendant 30minutes après les avoir postés, ensuite, je ne peux plus y toucher.

Ben, tu as de la chance parce que pour le commun des chassimiens, c'est 10 minutes...

Couscousdelight

Citation de: gerarto le Novembre 15, 2016, 14:57:08
Ben, tu as de la chance parce que pour le commun des chassimiens, c'est 10 minutes...

Je me suis trompé, c'est aussi 10 minutes chez moi.

Mais bon, je suis curieux de savoir comment NewWorld666 l'a fait.

gerarto

Citation de: Couscousdelight le Novembre 16, 2016, 11:57:01
Je me suis trompé, c'est aussi 10 minutes chez moi.

Mais bon, je suis curieux de savoir comment NewWorld666 l'a fait.

Peut-être, peut être... que, le fil ayant changé de section, il est possible de revenir sur l'ensemble des posts dans les 10 minutes suivant le changement ?

Mais ce n'est que pure supposition !

newworld666

Pfeuuu il n'y a aucune limite de temps pour modifier ses posts avec les bons outils  !!! MDR.
Canon A1 + FD 85L1.2

Polak

Citation de: newworld666 le Novembre 16, 2016, 13:36:04
Pfeuuu il n'y a aucune limite de temps pour modifier ses posts avec les bons outils  !!! MDR.
Et bien tu as encore du ménage à faire.

newworld666

Citation de: Polak le Novembre 16, 2016, 20:08:28
Et bien tu as encore du ménage à faire.

Non ..  ;D vu le niveau du sujet .. j'ai vérifié, j'ai bien enlevé tout ce qui était cohérent ! et laissé les bouses qui vous plaisent bien.. :D
Canon A1 + FD 85L1.2

Polak

oui, j'avais remarqué que tu étais resté bloqué au stade anal.

Couscousdelight

Citation de: newworld666 le Novembre 16, 2016, 13:36:04
Tapatalk ?

(La question est sérieuse hein, je bosse dans le web, je cherche juste à comprendre comment c'est techniquement possible)

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2